[Orcanie] Guilde Alb qui recrute [orcanie]

Partager Rechercher
Bonjour tlm

Je passais juste vous dire que notre guilde, Les Arsouilles, recrute pour le moment

Pour être recruté pour le moment veuillez m'adressez un Message Privé ici ou bien contacter un GM/off IG en tapant /who Arsouilles et send quelqu'un qui vous renseignera sur le nom du GM/off connecté

Merci de votre attention, bonne soirée/journée (biffer la mention inutile )

Didi
Merci Sorc/jet

Le but de la guilde?

Si tu veux parler guilde axée RvR ou autre ... je dirais .... tu prend de tout ... tu le met dans un mixeur... ca donne la guilde ^^

Pas de but bien précis, juste celui d'être une guilde conviviale qui s'amuse bien sous tout point (pve ml cl arte rvr autre) on aimerait pouvoir qd meme aligner un FG en rvr de temps en temps ce qui actuellement n'est pas vrmnt le cas il nous manque quelques 50 pour avoir 1FG en rvr ^^

J'espere avoir repondu à ta question comme tu le desirais
bah bonne chance a toi grand mère didi

Tu c bien ke tu peu me send sans hesiter si tu as besoin d'aide mais je me plait trop bien chez les DA, plus tard peut-etre...

kissous didi
Tiens ma grand-mère qui passe par ici

Oui ce qui fait de toi une arriere-arriere...grand maman

Ca va la forge ? pas trop de toile d'araignée mamie aripha?

Maman passe tjr faire les poussières sur ta forge ?

/kiss à toutes les deux

Didi Gatlingheal
Bon on va faire up tt ca

La guilde recrute toujours

Me send IG sur Orcanie (un petit /who Arsouilles et chercher apres une Edylith ou Adylith ) Ou bien me MP ou laisser un petit post ici pour me contacter afin d'etre eventuellement recruté

Kissou les n'albies (les z'hiboux et les midoux Humm... attendez que je vous attrape en rvr !! )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés