vin au frigo ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mr Baer
Si vous avez bu les 2/3 ou plus de le bouteille, perso je vous conseillerai de la finir dans une sauce bien sympa, du genre avec des petites échalotes et un fonds de veau, qui accompagnera la plupart des viandes à merveille.

Mais bon, le meilleur moyen de bien conserver son vin est encore de le finir le jour-même.

J'utilise précisément cette méthode. Bien qu'une bouteille aux deux tiers vidée ne fasse généralement pas long feu même si un rôti se prépare.
Sponsachtige scout Citation:
Posté par H5N1
vin + eau + coca, dans une bouteille en plastique, le tout au freezer, à tester l'été c'est extraordinaire

C'est typiquement Espagnol ça non ? Me souviens d'un Jesus (prononcer avec la rota) rencontré sur la plage du bourg de La Rochelle.
- CALIMUCHO ! hurlait-il en tendant sa bouteille et m'invitant à y goûter.
Aah le calimucho des espagnols.. Tout une époque.
La piquette mélangée au coca-cola, le goulot plein de sable et les cheveux de Jesus flottant dans les flammes du soleil couchant..
CARAMBA

Supayr un rochelais ! ASV ? MSN ?
Agree Baer.

Faut arrêter avec le trip "hérétique" "sacrilège" tout ça hein.
Surtout pour dire des bêtises, @znog les écoute pas si jamais t'as une bouteille entamée tu la mets au frigo, qu'il soit rouge jaune ou bleu c'est l'endroit le plus pratique pour le terminer un autre jour.
Faut juste effectivement le sortir "un peu" avant pour arriver a retrouver un peu de goût.

++ Anti.
Citation :
Publié par Antisocial
@znog les écoute pas si jamais t'as une bouteille entamée tu la mets au frigo, qu'il soit rouge jaune ou bleu c'est l'endroit le plus pratique pour le terminer un autre jour.
Faut juste effectivement le sortir "un peu" avant pour arriver a retrouver un peu de goût.
oui comme tu as pu le lire plus haut je suis désormais convaincu
Citation :
Publié par Lasher
Non mais je précise au cas où que je rigolais...https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/freak.gif
Ouais mais moi j'ai pas d'humour...

Nan en fait, j'avais pas fait gaffe aux smileys qui changent tout le sens...désolé donc...
Et pour du Sake comment qu'on fait s.v.p ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés