PRETRE LvL 60 de retour !

Répondre
Partager Rechercher
Salutations !

Voila cela fait maintenant 6 mois que je n'ai pas touché à WoW !

*acclamations de la salle*

Je veux recommencer à y jouer mais beaucoup de chose ont changé dirait on ...

Je suis prêtre 60 et je voudrais savoir si depuis Octobre dernier beaucoup de choses au niveau des prêtres ont évoluées ?!?!

Merci d'avance pour votre aide !

CS

XXF
T'a une refonte qui va bientot arrivée à la 1.10...

Je te conseil d'aller faire un tour sur le site officiel pour jeter un coup d'oeil sur le simulateur de talent.
Clair , si tu trouve pas a faire les instances hl en tant que prêtre c'est que tu le fais exprès

Sinon comme dit plus haut y'a une respé en 1.10 , ça te permettra de revoir tous les talents gratuitement pour faire ton retour
Ca dépends des serveurs et de la faction , mais ça manque encore pas mal de prêtre quand même oui.

Perso je joue prêtre 60 sur Nerzhul coté alliance et je reçois pas mal de sends les soirs pour les instances hl.

Tu es sur quel serveur / faction ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par XoXoFritemayo
Je suis Alliance sur Elune
copaing!!

Alors as-tu une guilde?
quelle race joues-tu? (en général les nains pretres sont tres appréciés )
Quel est ton niveau d'équipement?

(* au passage on recherche 2 pretres 60 pour notre guilde mais on recrute uniquement sur contact IG * )

Franchement sur Elune les bonnes guildes qui roulent bien ont en général leur quotas de prêtres, après en pick-up les pretres sont toujours recherchés (mais hem... bof bof le pick up)

Enfin je pense que tu ne devrais pas avoir de problème pour les instances
Déjà en tant que druide je me fait whisp alors bon ^^ (d'un autre coté je suis pas encore 60 et c'est vrai qu'au pays des reroll c'est difficile de trouver du monde, peu importe la classe lol)

Welcome back (j'ai arrété wow en Novembre (causes IRL j'ai jamais voulu arréter lol) j'ai hate de revenir )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés