[Demo] Instance end game : SM/DS vs MD/Ruine

Répondre
Partager Rechercher
Yop à tous mes confrères, et les autres.
J'ai essayé les 3 grands classiques du démo spé démono, 20/31/0, 7/31/13, et le fameux 0/30/21.
Actuellement MD/Ruine, et faisant pas mal de MC/BWL, j'ai la chance de pouvoir sacrifier assez souvent mon void contre les boss. (y'a d'autres démos non spé démonos et qui gardent leur imp)
Je me dis donc, quitte à sacrifier, pourquoi ne pas tenter un SM/DS.... D'où ma question, est ce que le SM/DS est efficace en instance end game ? En terme de dégâts, en supposant que je sacrifie la succube, est-il du même niveau que le DM/Ruine ? Je dispose de pas mal de + ombre sur mon stuff, et peu de % critique, ce template m'est-il plus adapté ? La porté limitée (30 m pour les SB, 24 pour le drain de vie) pose-t-elle problème ?
En fait j'en ai marre de dépendre d'attendre qu'un critique sorte mais.... là je devrais attendre le proc de crépuscule.

Sinon, j'pense peut être à un template un peu plus atypique, toujours en se basant sur le sacrifice démoniaque : 9/21/21...
Aprés moulte test, les 2 meilleurs templates que j'ai pu voir sont :

31/10/10 , dark pact, sm, nightfall, up de l'imp , up de la sb (mana infini, corruption + spam SB + les nightfall qui proc)

et le classique MD/Ruine qui est vraiment passe partout et très efficace.

Perso j'ai toujours trouvé pacte noir useless au possible

Pour répondre à ta question, avec un 30/21/0 tu gardes un dps élevé et constant en sacrifiant la sucube --> + 35 % degats ombre avec la malé d'ombre
Cela te permets d'avoir des SB réguliers et très correcte avec un matos adéquat, tes drains de vie seront bien boosté et tu pourra utiliser le sacrifice du VW sur les longs combats (ce qui est, couplé a connexion améliorée, largement aussi efficace que pacte noir)

Bref à tester tu te feras ton propre avis mais n'est crainte , en terme de dps ca reste performant, bien plus que les template utilisant pacte noir
(allez j'en remets une couche, franchement mettre 31 pts pour regen mana alors que l'on a connexion avec bandages, navetille, sacrifice VW en alternative, se passer par ce fait des talents 21 pts des autres branches, à haut lv c'est de l'hérésie)
Citation :
Publié par Friandise ° Ana
Aprés moulte test, les 2 meilleurs templates que j'ai pu voir sont :

31/10/10
Euh.... je prendrai quand même la brûlure à ta place,quitte à perdre 1 points dans la pierre de soin....

Mais sinon le template que je cherche doit utiliser DS, soit 21 en démonologie, ni plus, ni moins.

Citation :
Publié par Apocalypsus
Perso j'ai toujours trouvé pacte noir useless au possible

Pour répondre à ta question, avec un 30/21/0 tu gardes un dps élevé et constant en sacrifiant la sucube --> + 35 % degats ombre avec la malé d'ombre
Cela te permets d'avoir des SB réguliers et très correcte avec un matos adéquat, tes drains de vie seront bien boosté et tu pourra utiliser le sacrifice du VW sur les longs combats (ce qui est, couplé a connexion améliorée, largement aussi efficace que pacte noir)
Oui, oui, je suis fan de DS, void ou succube, les 2 sont très sympas.... Par contre ce qui me fait peur avec le 30/21/0, c'est la portée, je dois être à 24 m des mobs
Et je perds aussi la brûlure....

Je suis en 0/30/21, et je cherche à augmenter mes dégâts, donc j'hésite, je sais pas si 30/21/0 me permettra de monter. Sinon, reste un 9/21/21, qui lui, c'est sûr me conviendra mieux. Bon, je pense que je vais devoir tester le 30/21/0 pour me faire un avis.
Citation :
Publié par Apocalypsus
Bref à tester tu te feras ton propre avis mais n'est crainte , en terme de dps ca reste performant, bien plus que les template utilisant pacte noir
(allez j'en remets une couche, franchement mettre 31 pts pour regen mana alors que l'on a connexion avec bandages, navetille, sacrifice VW en alternative, se passer par ce fait des talents 21 pts des autres branches, à haut lv c'est de l'hérésie)
Le soucis c'est qu'en groupe on te demande souvent de mettre l'Imp pour son buff d'endu supplémentaire donc un template Imp + dark pact est tout a fait viable.

Ok connection bandage marche peu etre mieux mais Dark pact a l'avantage de pouvoir se caster tout en bougeant et n'est pas interruptible par un simple dot.
Citation :
Publié par Orochi
Euh.... je prendrai quand même la brûlure à ta place,quitte à perdre 1 points dans la pierre de soin....
Tu a demandé un template instance HL, et a mon gout ce talent ne sert qu'en pvp.
Citation :
Publié par Friandise ° Ana
J'y voit aucun intérêt en instance VHL :/
Mana infini

Et puis pacte noir est loin d'etre useless tant en pvm qu'en pvp ou sinon c'est que ca vous saoule de cliquer plein de fois sur le meme bouton ou sur votre clavier Mais bon un demo sans pblm de mana surpasse n'importe quelle classe

Pis connexion bandage n'est pas viable... la période avt le bandage est critique pour le démo... Sans parler du gouffre a thune et le fait de ne pas pouvoir se faire un bandage dans les situations vraiment critique à cause du pseudo cd
Citation :
Publié par Anóndil Elentári
Mana infini

Et puis pacte noir est loin d'etre useless tant en pvm qu'en pvp ou sinon c'est que ca vous saoule de cliquer plein de fois sur le meme bouton ou sur votre clavier Mais bon un demo sans pblm de mana surpasse n'importe quelle classe

Pis connexion bandage n'est pas viable... la période avt le bandage est critique pour le démo... Sans parler du gouffre a thune et le fait de ne pas pouvoir se faire un bandage dans les situations vraiment critique à cause du pseudo cd
Gouffre a thune ?
Cela se loot a la pelle le runique ^^

Sinon sur le template imo 0/30/21 ya pas miuex eninstance HL car avec l'imp tu as le reduc aggro, tu as le proc SB 20% sur crit qui fait que plus y de demo plus tu as de chance d'avoir ce proc et enfin tu as Ruine qui augmente les degats comme pas 2.

Darkpact je vois pas l'intert , connexion +Hot et tu reparts.
Et hormis des combat comme firemaw,shazzrah, ragna, onyxia ou huhuran tu ne prend jamais de dégats en AE.
Citation :
Publié par Orochi

Mais sinon le template que je cherche doit utiliser DS, soit 21 en démonologie, ni plus, ni moins.

Oui, oui, je suis fan de DS, void ou succube, les 2 sont très sympas.... Par contre ce qui me fait peur avec le 30/21/0, c'est la portée, je dois être à 24 m des mobs
Et je perds aussi la brûlure....

Je suis en 0/30/21, et je cherche à augmenter mes dégâts, donc j'hésite, je sais pas si 30/21/0 me permettra de monter. Sinon, reste un 9/21/21, qui lui, c'est sûr me conviendra mieux. Bon, je pense que je vais devoir tester le 30/21/0 pour me faire un avis.
Tu as raison les principaux défaut du 30/21/0 sont le manque de portée pour les sort destruction, l'absence de reduction du temps de cast et de la brulure; il n'empêche que ce template reste viable en instance HL

9/21/21 c'est celui que joue en ce moment, j'adore . corruption instant, connexion amélioré, le sacrifice + les talents de destruction liés a l'ombre, c'est le pieds !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés