Cherche Tellurian Myrmidon adept III

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Je viens de passer invocateur 52 et il semble que le seul moyen de me procurer le sort de mon nouveau pet de mêlée, le plus important pour ma classe, soit de le faire crafter.

En effet la version adept I n'est pas lootable :\.

Donc je cherche quelqu'un qui serait capable de me crafter ce sort, moyennant la fourniture des ingrédients et une juste rétribution.

Dans le temps, c'était assez complexe; il fallait faire fabriquer de l'encre à un alchimiste puis faire crafter par un sage grace à cet encre. On passait des soirées à trouver les bonnes personnes. J'espère que ça c'est simplifié mais en tout cas, mes appels sur le canal de craft sont restés sans réponses.

Merci d'avance pour toute aide.

Oli
la version adept I EST lootable, et je l'ai d'ailleurs.
par contre c'est très demandé hélas.

Par contre le craft T6 n'est pas encore dans le style T7, donc faut faire l'encre, la plume, le papier.
Pas encore dans le style T7 ? Celà signifie qu'un changement est prévu ?

L'encre, le papier etc peuvent ils être réalisés par un même artisan ?

Quels sont les ressources rares à fournir ?

Connaissez vous des artisans pouvant me faire ce sort ?

Oli
un sage et les livres de crafts secondaires peut tout faire, et le composant de base pour l'adept 3 T6 c'est la perle ou le vanadium (enfin comme d'hab les 2 rares qui se récoltent sur les rochers de DoF)

Oui un changement est prévu, ça s'appelle la suppression des combines pour que tout soit à l'image du T7 et du crafts des sorts et CA T1/T2.

Et tu devras chercher un sage level 52 et plus sur les canaux de crafts et de trade

PS: au level 52 tu as aussi 'Call of hero', le sort unique level 52 de l'invocateur.
qui n'existe qu'en adept III.
J'ai trouvé un alchimiste qui m'a transformé mon vanadium en encre T6.

Maintenant que j'ai l'encre, il me reste à trouver un sage.

J'en ai contacté un via le canal craft, mais il refuse de faire du T6, bien qu'il ait les recettes. Il n'accepte de faire que du T7. J'espère qu'ils ne font pas tous ça :\.

Concernant le sort Call of Hero, la version apprentice III ou IV devrait me suffire. Puisque c'est un sort de téléportation, l'adept ne doit pas apporter grand chose, non ?

Oli
Pour Call of Hero, si tu peux trouver un adept 1 looté prends le, il n'est craftable qu'en adept 3 (comme tous les ancient spells, 3 par classe, lv 52, 55 et 58).

Et essaye de prendre le canal de craft ou de trade pour trouver un gentil sage qui fera ton sort lv 52
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés