Selon vous la version collector vaut le coup ou pas ?

Répondre
Partager Rechercher
La boîboîte est jolie (ça c'est le 1er point, important si tu aimes regarder ta bibliothèque! ).

Elle contient:
-Le jeu lui même + la démo de Dragonshard (rts licence DnD)
-Un chtit bout de papier avec les raccourcis clavier recto et un map minimaliste de Stormreach au verso.
-1 cd audio des ziks du jeu (j'aime bien) + 1 cd d'artworks (les vidéos de présention des classes présentes IG + 2 trailers... assez décevant)
-1 poster (identique à la pub qu'on voit sur le bandeau JoL)
-1 guestpass de 5j (pour faire jouer un de tes potes).
-2 figurines en plastoc de 3cm.
-Des bottes 5% haste IG pour chacun de tes persos.

Voili voilou.

Perso rien que la tête de mon épouse quand j'ai sorti mes 2 figurines ("mais t'as quel âge?? " ) je regrette pas.
Ce qui fait le prix de la version collector c'est la boite de jeu en imitation cuir rouge.... grandiose!

Bon franchement les figurines sont pas top , le poster a chier ..... mais la boite ... magnifique la boite... un must have trés tendance.

Non le gros soucis c'est le jeu in english , j'espere le patch!!!Mais j'ai des craintes..
Citation :
Publié par Homard Vapeur

Non le gros soucis c'est le jeu in english , j'espere le patch!!!Mais j'ai des craintes..
La vf me fait peur, j'ai jamais aimé la traduction des noms propres
Citation :
Publié par Waldeck
Perso rien que la tête de mon épouse quand j'ai sorti mes 2 figurines ("mais t'as quel âge?? " ) je regrette pas.
mdr quand j'ai lu ça j'ai repensé a ma femme qui m'a traite de gamin parce que je pouvais pas attendre la VF du 23 et quand je lui ai dit qu'il y avait des figurines dans la boite, elle m'a repondu qu'elle pouvait m'acheter une boite de playmobils que ça couterai moins cher!

Comme quoi elles se ressemblent toutes
Ayant touché la boiboite à la FNAC je confirme les dire comme quoi elle est assez mignonne, comparer à d'autres version collector elle se veut relativement petite, rectangulaire et imitation cuir rouge pour la texture de la boite.

http://www.fr.atari.com/images/products/pc/dungeons_dragons_online_stormreach_edition_collector_anglaise/packshots/sans_titre1_copie.png

Bref ca peu faire très classe sur une étagère
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés