[CoV] Corupteur NRJ/Glace?

Partager Rechercher
Salut à vous!

Je joue à CoV depuis quelque temps et j'ai débuter par une brute. Histoire d'avoir un perso principal simple à joué. Au lvl 30 j'ai eut envie de changement et surtout d'attaques à distance
Alors j'ai tenté le dominateur (feu/feu) et... c'est super dur à jouer! (bravo au Domi lvl 30+ !!) trop d'aggro pour un perso trop faible! donc je l'ai supprimé au lvl 8
Dernièrement j'ai débuté un corrupteur et j'ai longtemps hésité sur les spé en prems j'ai retenue NRJ pour le beauté des attaques (mais non pas pour Nova ) en en second glace. le choix était dure car glace ne heal pas, j'ai peur d'être un mal aimé en groupe!
Alors voilà j'aimerais avoir des avis sur ces deux spé à haut lvl.

P.S: j'ai pas choisi miasmes obscures en second pour 2 raisons,
1) c'est trop fort (WeakAtitude quand tu nous tiens )
2)c'est moche alors que glace

Merc de votre aide, j'avoue ne pas avoir une grande experience de CoV et mon Build est peut-être misérable à haut lvl dans ce cas dites le moi!

Zanmato
Oui, j'ai regardé un peu les pouvoirs des autres spés. mais bon, rad je trouve ça plutôt moche (dommage car c'est fort ). Mais quitte à joué un perso pendant une 30ène de lvl autant que ces attaques soient sympas, nan?
Sur energie, les attaques ont un effet "knockback" alors après à toi de voir. Certains détestent (genre moi), d'autres aiment bien.

D'une manière générale en pve, ça désolidarisent les ennemis ce qui rend les attaques en zones moins efficaces. En plus il y a un risque de puller un groupe à côté. C'est par contre bien en pvp.
Pour glace je connais pas. Sur le papier ses debuffs ont l'air bien mais ses buffs pas terrible. L'absence de soins n'est pas si importante parce que la majorité des corrupteurs que j'ai vu jouent radiation, dark ou thermal radiation donc il y aura souvent déjà un healer dans le groupe. En tout cas, à mon avis si ton template t'intéresse, tu devrais le tenter. A mon avis il trouvera sa place en groupe.
saluti,
pour dire comme bohr, c'est vrai, fait ton perso comme tu le sens;
mais n'oublie ses remarques concernant l'effet knockback de nrj en blast. une façon de compenser ce petit titillement que provoque cet effet secondaire chez tes coéquipiers de corps à corps peut etre balancé par l'effet de ta ligne secondaire.

Personellement (ce n'est que mon avis), glace n'est pas une pool interessante (avec nrj en primaire), notament parce que ses bon gros debuff arrivent aux lvl 35 et 38 )...

Hors pour ce prix là tu as la pool cinetik qui offre un pouvoir radical (hyper transfusion) entre autres buffs...
La pool de rad qui offre des buffs et debuffs parmi les mielleurs du jeu et relativement tôt...
la pool dark, un veritable couteau suisse....
la pool piège très amusante à jouer aussi....
la pool feu qui est la plus axée soutien...

Je trouve que le corrupteur est l'AT qui offre les combinaisons les plus intéressante dans cov (entre l'orientation offensive axée blast/debuff ou l'At de soutien axée buffs/blast-contro...) le choix est vaste et les combinaisons intéressantes.

Donc fait comme tu le sens, tu trouveras toujours à grouper.*
perso j'aime bien grouper avec des /Ice, on sent déjà vraiment bien la différence lorsqu'ils nous appliquent leurs boucliers, et à n'en point douter ils seront encore plus efficaces quand viendra l'Issue 7 (avec le changement sur la défense).
Le manque de soin ne se fait pas trop sentir, et à la rigueur, prends Aid Other pour tranquilliser ceux qui aiment voir des chiffres verts au-dessus de leurs têtes ...mais je ne pense pas que tu en aies vraiment besoin tellement les boucliers et Frostwork (le pouvoir niveau 16 qui agit comme Dull Pain) sont efficaces.

A haut niveau c'est rigolo de les voir ralentir les ennemis comme des escargots sur du ruban adhésif (Snow Storm + Sleet, souvent combinés avec Ice Storm de la pool primaire Ice).
En revanche, le knockback engendré par la pool nrj en primaire pourra sortir les ennemis de ta zone de ralenti/debuff, donc ce n'est peut-être pas indiqué.
hum, d'abord merci de vos conseils!

J'ai un peu joué mon corrupteur et le repulse d'NRJ est bien pratique en solo ou les groupes ne dépasse pas 3-4 mobs. donc je les repousse et je les gèles, du coup ils mettent du temps à arriver au càc et mes pouvoirs sont rechargés.

Par contre en groupe à bas lvl ça passe mais après ça doit vraiment énerver les brutes! Et si je slote pas du tout en distance de rejet et beaucoup en dégats, ça doit compenser nan?

Pour les débuffs de Ice, c'est pas pour ça que j'ai pris la spé, je croyais que les buffs étaient bon, Frimas (+PV) est génial sur une brute . Donc pas grave s'ils arrivent qu'aux lvl 35 et 38. Sauf si les buffs sont naz

Je pense le monter vers les lvl 15-20 et voir le résultat. Encore merci pour vos Infos!

Zanmato.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés