Necessité des add-on.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je prévois de commencer EQ2 mais j'ai remarqué qu'il y avait déjà 2 add-ons.
Je voulais savoir si les add-ons avaient un quelconque intérêt avant le lvl 50 auquel cas je les achèterai au moment voulu, ou bien si ils possédaient certains avantages comme des classes, des aptitudes utiles, des zones low lvl, des modifications graphiques etc ...
Merci.
Et bien les Add n'ameneent pas de modifications du jeux en lui meme (celle ci sont faite par l'intermédiaire des LU !

Par contre cela ramene de nouvelles zones pour le high lvl
Cependant si tu arrives à trouver Désert of Flam prends le car tu as le client EQ2 complet pour 29euros
Idem pour Kingdom of Sky : l'avantage c que comme tu as le dernier client EQ2 en date tu ne taperas pas toutes les mises à jour que tu aurais si tu prends le jeux EQ2 simple!! En effet le jeux a bcp évolué en 1 an
Citation :
Publié par Deadlysin
Donc il n'y a aucun différence entre une personne avec EQ 2 basique et une autre avec les add-ons avant le lvl 50 ? ( j'ai vu les AAs du nouvel add-on mais je ne sais pas qd elle s'applique )

A partir du lvl 20, mais tu n'es pas penalisé si tu commence tes AA au lvl 50 ou 60, vu que les AA enfin, l'exp AA se gagne en faisant des quetes, des nameds, des loots légendaire ....

Donc, ne pas avoir desert of flame avant le 50 n'est pas un gros porbleme, bien que comme il la dit plus haut, tu peux trouver au telergement EQ2 pour 15 € et EQ2 + DoF pour 29 € Je te conseille le deuxième choix, ca vaut le coup si tu y prends gout, car sans DoF, c'est chaud pour xp ...

Kingdom Of Sky, apporte les AA et de nouvelle zone pour les 60.

Sans KoS, tu ne pourra pas gagner d'exp AA il me semble, mais je n'en suis pas certain ....
A propos des AA sur l'xp découverte etc.. j'ai remarque effectivement depuis la sortie de KoS que je redécouvrais des lieux pourtant déjà connus, en revanche la ou je ne comprends pas, c'est que je n'ai pas KoS, donc c'est de l'xp "perdu" ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés