reprendre une sauvegarde supprimer ???

Répondre
Partager Rechercher
heum, je viens de faire la tour de garde et j ai pas faite de sauvegarde supplementaire et du coup, juste avant de battre le Démorgogon, j ai utilisé le parchemin pour seller la tour en passant pouvoir combattre le monstre quand meme...et j'ai sauvegarder apres, hum, savez-vous si c'est possible de récupérer une sauvegarde supprimer grace par exemple a 8un logiciel de restauration de données ? merci beaucoup de votre aide
non .. je ne crois pas .. utiliser le parchemin est une manière de terminer la quête de la tour de garde

enfin .. tu ne perds pas grand chose : le Démogorgon est un vieux pénible ...

tu peux charger cette sauvegarde et la bricoler avec shadowkeeper

à ce stade du jeu il reste à combattre le Démogorgon, le Ravageur et Mélisanne .. le reste est fait ...

www.walk.ch/demo.zip
merci beaucoup a toi,

du coup j ai chercher un peu pour mettre l equipe dans la partie que tu m as filer mais au final, j ai reussit a copier mon fichier.gam dans le dossier save que tu m as filer , donc j ai remplacer ton fichier.sav par le mien de ma partie, meme si j avais terminer cette quete et j ai conserver les autre fichier et j ai pu retourner dans la tour par la porte du coté qui est rester ouverte , va savoir comment c est possible...enfin, un coup du destin... j ia pu faire se mechant boss et j ai reussit apres 3-4 fois , mauvaise tactique au debut... mais c etait trop cool, j te remerci coucou
mais c est bizarre, j ai remarquer que les objet dans les sac de contenance et parchemin ont ete modifier, enfin, j ai repris ma sauvegarde apres avoir terminer la tour de garde a l aide du parchemin et tout est ok, c t juste pour tester le monstre avec mon equipe et j ai reussit, donc pas de soucis pour ca. enfin mici pour ta sauvegarde ...était-ce la tienne ou prit sur un site ... enfin , mici

a oui, rien a voir avec tout cela mais y a un vendeur quelque part pour acheter nos objets ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés