Super navrant !!!
On en est déjà à la page 4, et toujours pas de réaction ...
C'est pourtant sous-entendu dans la charte du post : Conseil d'usage des forums DAOC - Il ne faut pas faire mumuze avec un sujet polémique qui de plus s'avère être d'actualité : Les droits d'auteur.
Bon, me direz-vous, les droits d'auteurs on s'en tape un peu car si on fait le compte des avatars (le mien compris) on est tous hors la lois ... Mais quand même, reprendre une chanson dans son intégralité air + 50% du texte, même s'il s'agit un délire cyber, ça reste chaud pour les fesses et de celui qui poste, et de celui qui héberge. A moins que des accords écris n'est été octroyés, et bien sure qu'un lien pointant vers une copie de ces dits accords ne soit présent afin de pérenniser ces derniers.
Bon je dis ça, j'ai rien dis. D'autant que je la trouve assez moyenne cette contine. Si vous vous sentez l'âme « starac » essayez au moins d'être inventifs et originaux. Je sais je sais la starac est bien loin de refléter l'originalité, vu la soupe de sucs digestifs qu'ils nous vomissent tous les ans, mais bon eux se tapent une sacrée fichue facture à 4 ou 5 zéros pour avoir le droit de nous saouler avec leur daube.
Vala.
Ah oui moi mon but c'est de garder mon avatar pourri (je n'ai pas l'intention d'avoir une autre image que celle-ci) et de conserver le plus longtemps possible le plus petit rang de posteur du forum, juste histoire de faire ouiner la bande de winners qui se la jouent kikitoudur MOUAHAHAH
__________________
Qui ne rote ni ne pète : EXPLOSE !!!!!
Huursaff - Seide Surpuissant - Seide Surstraffant -
|