[VOLEUR] Quels armes pour niveau 39-40 ?

Répondre
Partager Rechercher
Coucou, j'ai un voleur niveau 38, je voudrais savoir, a votre avis quels armes je pourrais prendre ?
J'ai penser pour la main droite a celle-ci que je peut me procurer grace a une quête du monastère mais pour la main gauche je sais pas si une dague ou une épée conviendrais le mieux. Si quelqu'un a un conseil ou une quête qui pourrais dropper quelque chose d'intéressant ça serais cool parce que je n'ai pas vu grand chose a l'AH pour mon niveau !
Merci d'avance de votre aide !

@ +++
pour un spe dague, celle que tu vien de citer plus celle loot par le boss bilbio au mona (lame hyptnotique meme si elle est pas pour rogue a la base ), me parait pas trop mal...
http://www.thottbot.com/?i=4015

mais bon y'a surement mieux (mis a part la black menace qui est vraiment bien pour son lvl je trouve, je l'utilise en main gauche sur mon fury elle depote )
Citation :
Une arme lente en main droite et une arme rapide en main gauche. Pour xp je te conseil une épée ou une masse lente
Oui, mais si j'utilise autre chose qu'une dague en main droite, je pourrais plus utiliser embuscade ? J'essais d'optimiser un peu pour le PVP, je suis sur strangleronce en ce moment les opportunités sont fréquentes

Citation :
pour un spe dague, celle que tu vien de citer plus celle loot par le boss bilbio au mona (lame hyptnotique meme si elle est pas pour rogue a la base ), me parait pas trop mal...
http://www.thottbot.com/?i=4015
Merci, elle m'a l'air vraiment pas mal, il va falloir que je fasse le monastère au moins plusieurs fois avant qu'elle tombe mais je pense que c'est ce que je vais faire !

Citation :
mais bon y'a surement mieux (mis a part la black menace qui est vraiment bien pour son lvl je trouve, je l'utilise en main gauche sur mon fury elle depote )
A mon niveau, j'ai pas vu grand chose d'autre il me semble, mais je peut me tromper.

Si quelqu'un d'autre a une idée, qu'il hésite pas !
Merci beaucoups de votre aide
@ +++
oui je confirme pour ces 2 dagues

je les ai gardé assez longtemps, par contre attention au risque de conflit si tu fais le mona avec druide/mage/démo/pretre
pour qui cette dague est bien puisque bonus mana

Pour la menace noire, je l'ai gardée jusqu'au lvl 60

Il existe une dague épique géniale, mais je ne saurais te dire le nom, je ne l'ai vue que sur un pretre qui l'utilisait juste pour monter la compétence dague

Et oui, si tu veux garder tes spécialités de finesse (embuscade etc etc) tu dois obligatoirement avoir une dague en main droite.

ma rogue (lvl 60) a la lacéreuse main droite (dague) et la déchireuse de stratholme main gauche (épée).
2 objets bleus basiques

Meme si l'épée est plus lente qu'une dague (main gauche je rappelle), elle fait tout de meme + de dps. Dommage qu'on ne profite pas assez souvent de son dot du fait que main gauche touche moins souvent que main droite :/

essayé de la mettre a droite, mais alors ca change totalement la facon de jouer le rogue (spé finesse/assa) sans pouvoir utiliser les techniques ^^;
ça y est, j'ai dropper la dagua a la bibliothèque, il me reste plus qu'a finir le quette du monatère pour avoir menace noire.
Je pense pouvoir garder ces 2 dagues un petit moment, c'est déja une bonne chose !
@ +++ merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés