Prophète / Prophétesse
|
Coucou, j'ai un voleur niveau 38, je voudrais savoir, a votre avis quels armes je pourrais prendre ?
J'ai penser pour la main droite a celle-ci que je peut me procurer grace a une quête du monastère mais pour la main gauche je sais pas si une dague ou une épée conviendrais le mieux. Si quelqu'un a un conseil ou une quête qui pourrais dropper quelque chose d'intéressant ça serais cool parce que je n'ai pas vu grand chose a l'AH pour mon niveau ! Merci d'avance de votre aide ! @ +++ |
![]() |
|
Aller à la page... |
[VOLEUR] Quels armes pour niveau 39-40 ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Une arme lente en main droite et une arme rapide en main gauche. Pour xp je te conseil une épée ou une masse lente
|
![]() |
|
|
pour un spe dague, celle que tu vien de citer plus celle loot par le boss bilbio au mona (lame hyptnotique meme si elle est pas pour rogue a la base
![]() http://www.thottbot.com/?i=4015 mais bon y'a surement mieux (mis a part la black menace qui est vraiment bien pour son lvl je trouve, je l'utilise en main gauche sur mon fury elle depote ![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Citation :
![]() Citation :
Citation :
Si quelqu'un d'autre a une idée, qu'il hésite pas ! Merci beaucoups de votre aide ![]() @ +++ |
![]() |
|
|
en 3 mona elle est tombé 2 fois, elle tombe souvent
![]() Edit : opsss ![]() ![]() |
![]() |
|
Az a.k.a The Coon |
Trouver plus de messages par Az a.k.a The Coon |
Prophète / Prophétesse
|
J'ai fait le mona hier soir, elle est pas tombé, mais je perd pas courage
![]() @ +++ |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|