[SC6] Privateers (0-O-0) chez les GUN

Répondre
Partager Rechercher
Et encore une nouvelle bataille cette semaine, Privateers (SC10) contre GUN (SC6).

Je ne suis pas sur le terrain donc je n'ai pas trop d'informations, je sais seulement que ça fait déjà plusieurs jours que tout le monde était au courant et qu'il devait y avoir du monde pour les attendre (quoiqu'avec la guerre chez PHO, le nombre d'alliés dispo devait être réduit).
j'attends de voir si les privateers survivront au contre

et aussi de savoir le (les ?) multi(s) de qui se baladai(en)t dans leur alliance
mais ça je peux toujours rever
comme rever à un jeu sans multi :P

dsl si je suis obsédé par les multis mais depuis le SC11 c'est le retour à la réalité

En tout cas privateers ont du mal à envoyer synchro, et pis ils se mangent autant de GA qu'avaient PHO lorsqu'ils se sont fais ataqués à mon avis, sauf que privateer n'ont pas la puissance de frappe qu'avaient FMS et Ronin

l'action va surtout se passer n SC10 à mon avis
Etant en défense, je peux assurer que le strike Privateers sentait le multi a plein nez, des joueurs qui arrivent 12h en retard, d'autres qui droppent pas leurs ga's, des attaques a 3 joueurs, dont les 3 comptes se réveillent en même temps, avec des drops Ga's a quelques minutes d'intervalles^^

Mais ça se passe plutôt (très) bien pour GUN, qui a perdu peu (une trentaine il me semble) de planètes et qui retake a tour de bras, même si il reste encore des grosses fleets qui traînent.
tu pourrais confirmer comme quoi gun avait mass GA ?

Ca peut aussi etre du pass sharing ^^ toutes les alliances font ça ..... du moins les plus grandes le font sans hésiter, alors on va dire que toutes les alliances ont le droit de le faire nan mais oh
Effectivement, beaucoup de Ga's du coté GUN, 3M et 190% de bonus de def en moyenne, ça fait déjà beaucoup pour une alliance du sc10^^

Le pass sharing, j'ai du mal a y croire, tu verrais la liste des attaquants, a part 2 ou 3, jamais vu/entendu parler d'un seul.
ben, jsutement, ils sont tellement nul qu'ils laissent qqun gerer leur compte

Je pense pas qu'un mec s'amuserait à faire rentrer 2 multis ds l'alliance et arrive à gerer les 3 pile en meme temps en passant inaperçu .. remarque ça serait possible

ou alors c'est que les dirigeants sont d'accord, mais c'est peu probable, je penses que des dirigeants qui accepteraient ca seraient eux-meme des multis

un chef se doit de respecter les regles et montrer l'exemple
Et voila le statut ce matin:

(-78/-91) = + 0
[0-G-0] = - 12
[GUN] = + 8
[] = + 4

A noter le nombre monumental de flottes poutrées sous stase a cause de joueurs qui droppent pas leurs Ga's
Citation :
Publié par Korri
Etant en défense, je peux assurer que le strike Privateers sentait le multi a plein nez, des joueurs qui arrivent 12h en retard, d'autres qui droppent pas leurs ga's, des attaques a 3 joueurs, dont les 3 comptes se réveillent en même temps, avec des drops Ga's a quelques minutes d'intervalles^^
Je ne suis pas d'accord avec ta logique Korri.
Si c'était des multis, alors celui qui gère les comptes auraient lancer tout le monde, car il sait quels comptes il gère.

Là, y a du retard, et suite à ces retards, des synchros.
Ca sent donc au contrait l'inactif et le pass sharing à plein nez.
Ne me réponds pas que pass sharing et multi, c'est pareil, car je pense pas qu'il y ait bcp de joueurs (je parle de vrais joueurs) qui n'ait jamais filé leur pass.

A mon avis, ils ont vu que certains avaient merdé, et ont voulu rectifier le tir via pass sharing. J'ai pas dit que c'était classe, mais on peut quand même pas appeler ça du multi.

Si non, bien joué à GUN pour la défense.
je me considère comme un rai joueur et j'ai jamais filé mon pass en temps de guerre ^^
juste quand je suis absent et que je veux pas foutre le mode vacation

erreur stratégique peut-etre, mais qaund je suis pas là, y a pas beaucoup de monde qui est là, en pleine journée, mais ça va peut-etre changé et me pousser à réviser mon jugement,

j'vais pas allourdir la tache des autres quand jpeux quand meme me connecter quelques minutes au cours de la journée meme si j'ai pas forcément la possibilité de jouer avec les ticks comme j'aime si bien le faire

Y a quand mem des moments ou le pass sharing devient du multi, et là je dis : kiiiiick

sinon bien joué GUN, meme si la difficulté aurait pu etre plus grande
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés