[recrutement] nouvelle guilde de captureur de monstres

Répondre
Partager Rechercher
Je ferai assez cours pour eviter les spoil et ne divulguerai rien de plus que ce qu il ne figure sur le carnet de bord.

Voila les Tagazok existent depuis longtemps mais depuis que l on peut capturer les monstres note guilde a découvert un interet particulier dans cette activité... Un restructuration va avoir lieu et seul les membres motivé pour vivre de cette activité resteront...
En contre partie nous avons besoin de monde, de TOUS le monde des hauts lvl pour capturer les monstres balezes mais aussi des moins fort qui eux ne participeront pas immediatement a la capture mais pourront servir également, et se faire un peu d argent...

Nous esperons que prochainement, quand notre guilde sera en place, les gens feront appel a nous s ils desirent un monstre en particulier...

Pour rejoindre notre cause, MP un de nos membre, moi /w spas-feca ou veca-tagazok, si personne n est connecté, poster un message ici ou dans ma boite, je tenterai d y répondre rapidement...

UNE SEULE CONDITION EST REQUISE, ETRE MOTIVE ET SINCERE !!!

Le recrutement se prolongera tant que l on decidera que nous ne sommes pas assez, en revanche, des dimanche nous auront des stock de monstres normalement... A bientot ig je l espere
Suite à des divergences d'interet, que spas-feca étant parti de la guilde, et que je suis la seule à avoir ce sort dans la guilde je me vois dans l'obligation d'annuler ce poste et projet
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés