problème quête démoniste

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
j'ai un problème avec mes quest démoniste...
je vous explique, je viens de up 60, et je me décide à faire mes quête pour la succube et les pets au dessus (j'en avait pas besoin pour pex, le marcheur du vide me suffisait emplement)
seul problème, quand je vais voir les pnj qui donne les quest pour ces pets, ils ne me donnent uniquement la quête pour la monture épique, et pas pour les autres?
est ce que ca vous est déjà arrivé?
merci de vos réponses
En fait, je vais te révéler un truc que tu n'as pas compris: tu n'es pas démoniste!

Tu es juste mage! La preuve: 50 lvl d'affilée sans t'intéresser aux démons, c'est que tu n'es pas fait pour les contrôler!

Etant UD, j'ai pris toutes les quetes a undercity. Ayant ma monture depuis un moment, le pnj d'orgrimmar a qui j'avais jamais parlé auparavant me propose de faire ma quete de la succube alors que je l'ai eu au level 20.

Si tous les pnj ne te proposent aucunes quetes exceptée celle de la monture, fait celle la et peut etre qu'apres ils te proposeront les quetes des demons.
Citation :
Publié par Hilario
En fait, je vais te révéler un truc que tu n'as pas compris: tu n'es pas démoniste!

Tu es juste mage! La preuve: 50 lvl d'affilée sans t'intéresser aux démons, c'est que tu n'es pas fait pour les contrôler!

enorme ! et il a pas tord dans le fond

meme pas la peine de te parler de l'inferno et du doomguard alors
Citation :
Publié par Silex
Les quêtes démoniste se prenent à Stormwind dans le sous-sol de la taverne des démonistes " l'agneau égorgé" ou un truc du genre
Vu qu'il est UD ça va être sport pour qu'il y aille, faut lire les posts des autres ça aide il parait
Citation :
Publié par Lordn0vae
Vu qu'il est UD ça va être sport pour qu'il y aille, faut lire les posts des autres ça aide il parait
En meme temps si tu regardes bien Magnifique n'as pas précisé sa race, c'est Tool qui l'a fait, donc on ne sait pas quelle est sa faction
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés