Le PALADIN en PVP.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour amis Paladins, je souhaite m'intéresser à votre sujet ! (>>et oui ca arrive<<).

Donc je désirerai savoir (en ayant en vue un reroll PALA), vos fonctions en pvp ? Heal je pense mais après, ...

Est-ce que ca deal bien ? Arme à 2 mains ou Shield + ArmeS?

Enfin vous voyez ce que je veux dire, est-ce qu'un paladin peut aussi faire mumuse en pvp, ou doit faire que heal et buff ? <<Grossomodo je carricature>>

Merci !
En groupe le paladin est un bon soutient offensif/medic, en solo c'est plus une source de frustration qu'autre chose.

Pour ce qui est de l'équipement il faut les deux (bouclier/1H +2H) et utiliser la bonne combinaison au bon moment approprié.
Humf... ca fait pas grand chose de dégat mais.... pour avoir jouer coter horde aussi, je me rend compte que je dois etre casse couille en pvp (surtout la bubulle rigolote)
Citation :
Publié par -Wo®mz-
Humf... ca fait pas grand chose de dégat mais.... pour avoir jouer coter horde aussi, je me rend compte que je dois etre casse couille en pvp (surtout la bubulle rigolote)
Tu veux donc dire que c'est une classe useless ?
en une phrase :
On fait perdre du temps aux autres, on en fait gagner aux notre, c'est l'essentiel de la fonction pvp du paladin.

Maintenant des détails si tu souhaites lire :

Pour en posséder un depuis quelque temps, je te dirai que le paladin est un excellent complément au groupe en pvp, et plus particulièrement sympa à jouer en duo avec un guerrier.
Le role ?
-Soin intensif sous bénédiction de lumière, et assist sur le guerrier.
-Bened de liberté pour lui apporter la mobilitée dont le guerrie souffre en bg avec le crowd control.
-Dispel des conneries / debuff qu'on peux rencontrer.
-assist stun / taper- jugement

Ca ne fait pas de dps, c'est sur, mais cela tape fort. (tres parfois)
N'espère pas acquérir un bon potentiel offensif en pvp, ca existe mais cest toujours très marginal et peu efficace au bout du compte.
Par contre en assist avec une bonne deux main ca colle facilement des 1500+ des que l'on a quelque chose du genre force irrésistible. (800 crit + sceau authorité)
(je me repete, ca tape fort, mais ca fait pas "mal" sur la durée / pas de dps)

Ca fait chier, ca stun, et tu te releves d'une assist sur toi même en collant bubule et en ayant la possibilitée de continuer à tenir en vie le groupe
Citation :
Publié par Ao | Trapp
Par contre en assist avec une bonne deux main ca colle facilement des 1500+ des que l'on a quelque chose du genre force irrésistible. (800 crit + sceau authorité)
(je me repete, ca tape fort, mais ca fait pas "mal" sur la durée / pas de dps)
Hmmmm.. ca c'était avant la 1.09
Citation :
Publié par Ao | Trapp
Pour en posséder un depuis quelque temps, je te dirai que le paladin est un excellent complément au groupe en pvp, et plus particulièrement sympa à jouer en duo avec un guerrier.
tout à fait.

En une ou deux après midi, j'avais fait un duo avec une guerrière gnome spé fury. En restant derrière à heal/dispel/twist béné, en un arathi on avait du mourir une ou deux fois en rushant des ennemis par 3 ou 4 à 2. La folie.

Par contre, j'ai pas tapé, je restais derrière pour heal sans trop de pbm, shield immune pour heal tranquille au cas où.
Citation :
Publié par Khaled
Je pense que c'est toujours possible, mais ça necessite un tres bon materiel.
Oui mais il dis avec une force irrésistible..... j'y crois pas trop
Citation :
Publié par -Wo®mz-
Oui mais il dis avec une force irrésistible..... j'y crois pas trop

Il est peut en full T2

Mais c'est sur que ce n'est pas evident juste avec une TUF.
Le paladin fait beaucoup de dégat hein faut juste vous trouvez un équipement.

Mais le meilleur avantage du paladin en pvp c'est que c'est le dernier focus, va jouer pretre (qui soigne) ou mage et ensuite paladin tu vas vite comprendre.
Citation :
Publié par Khaled
Il est peut en full T2

Mais c'est sur que ce n'est pas evident juste avec une TUF.
C'est pas avec un full T2 qu'il fera plus de degat avec un SoC... ici c'est l'arme qui compte avant tout
Citation :
Publié par Kurya
Le paladin fait beaucoup de dégat hein faut juste vous trouvez un équipement.

Mais le meilleur avantage du paladin en pvp c'est que c'est le dernier focus, va jouer pretre (qui soigne) ou mage et ensuite paladin tu vas vite comprendre.
Pas compris là Tu veux dire qu'il a un très bon regen mana ?
Citation :
Publié par -Wo®mz-
C'est pas avec un full T2 qu'il fera plus de degat avec un SoC... ici c'est l'arme qui compte avant tout
Pas d'accord dans le sens que le sceau d'autorité va bénéficié des + degats aux sorts de l'armure.

Si tu rajoute aura de sainteté et vengeance tu peut avoir une synergie des plus inatendue.
Citation :
Publié par Halo`Trial_>
Pas compris là Tu veux dire qu'il a un très bon regen mana ?
Il veut dire qu'il est tellement casse couille à tuer qu'il sera celui qu'on tuera en dernier généralement
Citation :
Publié par -Wo®mz-
Hmmmm.. ca c'était avant la 1.09
mon soc crit a 1000 / 1100 en ce moment, et doit pouvoir monter à 1500+ avec jugement croisé / berserk / talis ZG sans trop de probs je te rassure, même avec le nerf à70%
(jai 1080 de PA self buff avec TUF.)
et en T2, en fait j'ai une PA tellement merdique, que c'est plus nerfé qu'autre chose, par contre le jugement ya bon !
(jai 6 pieces si nécéssaire et donc - le bonus 5 pieces pour le bonus effet magique)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés