Quete epique Hunt

Répondre
Partager Rechercher
J'ai commencé ma quete epique il y a 5 jours, SImona et Klinfrag down.

Par contre j'ai un espece de bug ( ? ) sur le demon de WInter.. Non pas que je perd l'aggro, mais ma morsure du serpent, qui est censée faire beaucoup de degats, ne fait en fait que els degats classique, ce qui fait que le demon ne perd pas beaucoup de vie...

J'ai matté plusieurs video ou le demons se prend des tic de poisons a 450 / 500, donc soit j'ai pas compris qqch, soit je sais pas..

J'ai le serpent sting lv 9 loot a AQ20, ca pourrait venir de la ( du fait que les demons aient été implantés avant aq20 et de ce fait la morsure rang 9 n'est pas efficace contre lui ? )

Qqn a deja rencontré ce probleme ?
Fais le test avec serpent sting 8 et tu sauras si ca vient de la !
En fait j'aurais voulu savoir si ca venait de la, car j'ai pas envie de recommencer 3 essais car monsieurs est insensible au serpent sting lv 9...

Autant partir des le debut avec toute les cartes en main
Euh oui, personnellement je l'ai fait avec le rang 8 et les dégats étaient bien cumulés. Donc le rang 9 de AQ doit effectivement ne pas être reconnu

Signale le à un MJ, c'est un bug idiot si c'est bien ça.

EDIT:Question con (j'y pense après coup) tes piqûres, tu les stack bien sur lui ?
Ben je ne connais pas la tech sur le bout des doigts non plus, mais je lui ai tiré au moins 2 piqure de suite et aucuns effets, elles tic a 112 ( les degats de piqure lv 9 )
Pour être exact les dégâts des morsures de serpent s'ajoutent au lieu de se remplacer. Mais c'est effectivement fort possible que le rang 9 ne profite pas de ce mécanisme.
C'etait bien le rang 9 qui ne fonctionne pas contre lui

2 essais ce soir => 29% de vie

Par contre j'ai vraiment du mal a le distancer, du coup j'utilise trait de choc et qd il s'enrage je lance des tir tranquilisants... ce qui fait qu'a 50% du combat je suis oom et j'ai deja bu ma popo

Quand il est enragé il a l'air de courrir encore + vite que le hunt avec aspect du guépard, donc le tir tranqui est nécéssaire, non ?

Et le respawn de 3h, c'est relou
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés