Quelques questions d'un nouveau joueur

Répondre
Partager Rechercher
Salut. Voilà, je débute dans Eve et je commence à comprendre petit à petit le fonctionnement complexe du jeu. Cependant, je ne sais pas comment acquérir de nouvelles compétences (comme Mechanic par exemple, dont j'ai besoin) et surtout comment acquérir les compétences permettant de piloter les vaisseaux des autres races. Merci d'avance.
c'est simple tu t'arette a une station , tu vas dans le market , tu vas dans l'onglet skill , tu choisis le skill qu'il te faut , tu clik dessu et une page s'ouvre à droite qui te montre les skills disponibles et leurs prix , tu achette celui qu'il te faut ( il vaut fair un raport Distance\prix) et apres une fois que tu a ton skill dans ton hangar tu fais click droit dessu et tu click sur learn skill .
Eve est un jeu basé sur les skills (compétences en français). Pour tout cela, il faut et il suffit que tu ouvres le market, et que tu cherches dedans les skills correspondant.

(pris de vitesse et en plus j'explique moins bien que KouB )
Je rajouterais juste que les compétences (Skills) sont sous forme physique d'un livre quand tu les achète, il faut donc aller jusqu'à la station ou tu as acheté la compétence afin d'en commencer l'apprentissage au moyen d'un click droit 'train skill'.

Si tu ne sais plus où tu l'as acheté tu peu vérifier l'ensemble de tes biens dans la page asset
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés