Encore un ptit nouveau...décidément...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je suis tout nouveau sur EQ2 hihi et j'ai monter un nécro parce qu'il parait qu'en solo c'est sympas.... seulement je suis que lvl 8 et cette classe m'ennuie... (désolé pour les nécro me tapez pas... )
étant habitué a jouer en mode "boite de conserve" (comprenez par là guerrier) j'aimerais savoir qu'elle classe vous me conseillerez pour pouvoir soloter sans trop de problème et qu'elle classe est la plus prisée en groupe...
Une dernière chose... y a-t-il des guildes ici qui cherchent des nouveau avec système de parrainage etc... ?

Voilà je crois que j'ai tout dit
En attendant je suis heureux de faire partie de la communauté qui ma fois m'a l'air fort sympathique
Citation :
Publié par JiMi
pffff nécro ça roxx tout ...

Berzerk va !

PS : oui oui je réponds à ta question dans ma deuxième phrase
Oui nécro c'est vrai que j'ai rencontré aucune difficulté mais voila quoi... les mages etc sa n'a jamais été mon fort c'est trop subtil pour moi!
Wink
Citation :
Publié par cavler
Oui nécro c'est vrai que j'ai rencontré aucune difficulté mais voila quoi... les mages etc sa n'a jamais été mon fort c'est trop subtil pour moi!
C'est hélas les seules classes du jeu solotant tres bien. Les tank ayant été terriblement nerfés.
Bah je me suis monter un petit SK ogre pour voir et sa me plait bien ^^ avatar énorme qui prend de la place dans une boite de conserve avec un QI digne d'une huitre j'aime bien

EDIT: bon ben apres avoir essayer différentes classes (je sais c'est pas sur les 5 premier niveau qu'on ce fait un avis...) ya pas a dire le nécro c'est abuser ^^
Citation :
Publié par cavler
Bah je me suis monter un petit SK ogre [...] avec un QI digne d'une huitre j'aime bien
Juste une petite précision par rapport à EQ 1 : Les ogres ne sont plus con et çà pose justement un sacré souci puisque c'est à cause de çà que Norrath est dans un état si déplorable aujourd'hui.

Du moins malin au plus intelligent (les races en caractères gras sont celles en dessous de la "moyenne") :
. Trolls (INT 10)
. Barbares et Nains (INT 12)
. Kerran et Ogres (INT 15)
. Halflings (INT 16)
. Elfes des Bois (INT 17)
. Humains, Iksars et Greloks (INT 20)
. Semi-Elfes (INT 21)
. Hauts-Elfes (INT 23)
. Ratongas (INT 25)
. Elfes Noirs (INT 26)
. Gnomes (INT 27)
. Erudits (INT 30)