War full fureur pour PvP et infos sur dagues

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis spé arme (juste la masse d'altérac, je suis pas trop fan de pve) et j'aimerais faire un template full fureur pour diversifier les plaisirs et voir ce que ca donne.

Alors je m'en remets à ceux qui ont déja testé le war arme qui passe fureur, et j'aimerais connaitre vos avis pour le PvP, vais je sentir une vrai baisse de mes dégats? Bref vais je gimp mon perso ou dois je juste adapter mon style de jeu?

En un mot comme en cent, vais je encore frag (même un peu)

Sinon les dagues sont elles considérées comme des épées pour la spé épée du War? Peuvent elles proc?

Merci à tous.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlie motaba
et je trouve le gameplay du spé fury , plus nerveux et plus *varié* que le spé armes...
plussoyance, pour avoir tester les deux il fut un temps, la spé fury a quelque chose de plus agressive dans sa manière d'être jouée.
Tu seras loin d'être gimp, mais le stuff dois suivre .
Citation :
Publié par Okrana
je cerne pas l'interet du war fury par rapport au rogue spé combat tu peut m'éclairer ?
C'est marrant, je connais des voleurs qui pensent que les voleurs spé combat avec 2 épées feraient mieux de reroll guerrier spé fureur... comme quoi

C'est pas parce qu'un guerrier passe d'une 2H à 2 x 1H qu'il devient un rogue et qu'il apprend pour autant à se déplacer en furtif, stun sa cible, que sa barre de rage devient une barre d'énergie et qu'il doit gérer des pts de combo. Ca reste deux classes différentes avec un style de jeu différent.
Citation :
Publié par Okrana
je cerne pas l'interet du war fury par rapport au rogue spé combat tu peut m'éclairer ?
Je cerne pas l'intérêt du rogue spé combat par rapport au guerrier fury tu peux m'éclairer?

A part ça Polcogrim a bien expliquer la chose
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés