peut mettre des bind sur une manette?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par BonSai17
Afin de pouvoir me promener et play de mon lit ^^ est-il possible de mettre des racoursie sur la manette afin de pouvoir l'utiliser sur wow ?
je crois que tu t'es trompé de jeu ... nous parlons ici d'un jeu online et non d'un jeu sur console ...

Enfin pour repondre a ta question je ne pense pas que tu puisses jouer a partir une manette de jeu ... remarque je dis ca mais ca m'est meme pas venu a l'esprit ...

Sasmira.
Alors je vais essayer de répondre ...

Comme il est possible de paramétrer une souris main gauche genre Sidewinder Commander de microsoft, si ta manette est programmable c'est à dire que tu peu affecté des touches clavier à chaque action gérer par la manette, je vois pas ce qui ne fonctionnerais pas ....

Donc oui je penses que cela doit être possible .
Citation :
Publié par Raiz3n
La dernière fois qu'on m'a sorti "Comment on joue à CS avec une manette ?", j'étais limite mort de rire.

Le phénomène s'étend désormais à WoW !
Bah je joue a la souris en lisant un bouquin
Citation :
Publié par Raiz3n
La dernière fois qu'on m'a sorti "Comment on joue à CS avec une manette ?", j'étais limite mort de rire.

Le phénomène s'étend désormais à WoW !
En même temps je t'assure qu'un Sidewinder commander ( lien ) Remplace très très bien un clavier ^^

Tester et approuvé pour ma part depuis la fin de t4c et toute les années de DAOC ^^ avant de venir sur WOW .

Il est seulement dommage que ce genre de produit n'est pas bien su trouver la cible Marché :P

J'ai pour le moment jamais regrettez mon achat. Et je ne suis ni un joueur de CS ou tout autre fps ^^ ni un joueur trop de strategie.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés