[PvP] [Event PVP] Siren, Vigilance le 7/03

Partager Rechercher
Siren's call :
Lidoine contemple ce quartier de la ville. Cette zone où s’affrontent en permanences les Héros et les Vilains, faisant de ce coin de Paragon une zone de guerre où tout est détruit, où la population est partie. Il ne reste que quelques Guerriers et quelques Tsoos qui profitent de ce lieu pour parfaire leur froide technique de combat.
Au loin, Lidoine distingue un Héros qui affrontent un Vilain. Celui-ci a le dessus, le Héros essaye de se replier, mais le Vilain ne le laisse pas filer et s’élance à sa poursuite. Heureusement une patrouille de l’Arc arrive. Le Vilain abandonne la poursuite.

Lidoine repense à ce que vient de lui demander Positron.
Mais pourquoi est ce qu’il a fallu que ça tombe sur moi ? Après tout, compte tenu des exploits de mon SG je pensais me faire un peu oublier…

Atlas Parc :
Lidoine est un peu nerveuse. Elle tient dans sa main la demande de Positron. Elle la relit une dernière fois, comme pour vérifier que tout ça n’est pas qu’une vaste blague.

« J’ai une mission difficile à te confier. Je ne peux passer par les canaux habituels, car il s’agit d’une demande non –officiel.
J’ai besoin que tu sélectionnes un Héros qui a ta confiance, afin que tu lui remettes ce courrier. Il devra le porter à Siren’s Call et le remettre à un homme que je te désignerai. Dans ce courrier, il y a la liste des lieux des prochaines livraisons de Pim’s Framboise dont Statesman raffole. Il ne faut pas absolument pas que cette liste tombe entre de mauvaises mains car la production a été arrêtée. Mais Lord R partage lui aussi cet amour immodéré pour cette friandise, pas de doute qu’il va tout faire pour s’emparer de cette liste !

Une lourde responsabilité repose sur tes épaules, mais tu as toute ma confiance ! »

Ceci est un évent PVP que je souhaite lancer. Il aura lieu le mardi 7 mars à Siren'sCall, vers 21h.
Le but : un Héros va se balader dans Siren pendant environs 15 minutes. Il aura un message à délivrer à un des PNJ présents dans Siren. Ce PNJ ne sera divulguer qu’au bout des 15 minutes.
Le but des Héros : protéger coûte que coûte le porteur du message.
Le but des Vilains : Abattre coûte que coûte le porteur du message.
Il ne s’agit donc absolument pas une question de domination de Siren, mais bien une chasse à l’homme. Je désignerai le porteur du message chez les Héros, aux Vilains de s’organiser pour le trouver et le traquer. Aux héros de s’organiser pour qu’il reste en vie. Pour que la mission marche, il faudra que le héros porteur du message ne meure pas plus de 3 fois et qu’il arrive au bout des 15 minutes à parler au PNJ que j’aurais désigné.
Seule règle pour le porteur : interdiction d’être intouchable ou de rester dans sa base. Il peut être buffé autant qu’il veut, aux Vilains de trouver un moyen pour annuler ses buffs.
Il n’y a aucunes autres règles. J’essayerai de surveiller l’ensemble et d’être un arbitre impartial.

Je précise que cet évent est organiser par moi et que je n’ai absolument aucune idée de ce que cet évent peut donner concrètement, ni de la difficulté de mener sa mission à bien quel que soit le camp. Bien entendu cela dépendra pas mal du nombre de participant, je compte sur vous pour essayer d’équilibré les champs. Compte tenu de cette ignorance, j’essayerai de lancer plusieurs fois cet évent en changeant à chaque fois d’AT porteur du message. J’ajusterai le nombre de frag en fonction.

Pour ça j’ai besoin de 5 porteurs de message :
- 1 Tank
- 1 Def
- 1 Blaster
- 1 Contro
- 1 Rava
Que les personnes intéressées pour prendre un des rôles me laisse un MP avec le nom du perso, son niveau, ses pouvoirs..., je contacterai celui que j’aurai choisi.
A mon avis, ça risque d’être un beau bordel, mais c’est pas grave, j’aime ça. Le but est de s ‘amuser, et de respecter l’autre. Pas de concours de frag, à chaque camp de s’organiser. Pour mener à bien sa mission.

Voilà, j’espère que cet évent attirera beaucoup de monde et qu’on passera une bonne soirée !
Petite précision, c'est sur Vigilance (Bohort, tu devrais peut-être le rajouter dans le titre en indiquant aussi la date non ?).

L'idée est bonne, reste à voir si c'est jouable pour un camp comme pour l'autre mais de prime abord, ça s'annonce plaisant.
Voila c'est fini, les Heros ont finalement réussi à connaître les lieux de livraison des Pim's framboise. Victoire 3-1. C'est Stateman qui est content.

Merci à tous pour cette participation, j'espère que le bordel ambiant a pas été trop désagréable et que le fun l'a emporté! Y avait bcp de monde,a vu de plus d'une cinquantaine alors merci bcp!
Merci particulier à PiranhaX pour m'avoir aidé chez les vilains.

Un peut CR va être fait relaté un peu tout ça.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés