[Bar Photo]Le quatrième thème est...

Fil fermé
Partager Rechercher
Bienvenue à tous. Toujours fidèle au rendez-vous, vous êtes de plus en plus nombreux à être présent pour suivre les évènements du Bar Photos. Avant de vous révéler le thème, je vais d'abord vous présenter celui qui sera le quatrième juge du concours:

Xievsarg !!

Etant absent au début du concours ( déménagement oblige), il a postulé pour entrer dans notre jury de roxxors et a convaincu les membres de l'intégrer a l'unanimité.

Il m'a payé, il a négocié un strip tease avec Lilandrea et a accepté de ne pas poster les tofs compromettantes de Sybil avec Mind.

Il ajoutera la touche d'animalité qu'il manquait au jury.

La suite de ce post est maintenant interdit aux -12 ans

Votre coeur a mal supporté l'Exorciste? Vous avez vomi devant la Nuit des morts-vivants? Jouer à Resident Evil coupe votre respiration? Silent Hill vous met mal à l'aise? Et ben voici le...quatrième thème:
expobar4.jpg

Je vous rappelle que les inscriptions sont définitivement closes. En ce qui concerne les participants, vous avez jusqu'à Dimanche 5 Mars à minuit pour envoyer votre photo à bar.photos@gmail.com

Voici la liste des participants:
Athamo
Niji
Alice
Caritas
Orbstrinn
Madee
Sponsa
Aenur
Skans
Kurd
Hiyashem
Maeko
Bellandy
ceci est un avertissement général informel.

Les règles de ce concours ont été établies et vous les avez acceptées. Le sujet de ce fil n'est pas de pinailler, de gémir ou de menacer. Merci de régler vos comptes par MP ou messagerie instantanée.
J'en ai ma claque d'intervenir depuis le début du concours pour maintenir un semblant d'ordre à défaut de bonne humeur.
Je clos temporairement pour laisser à chacun le temps de se calmer.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Après concertation de la modération, et pour plus de clarté:

- le thème en cours sera annoncé en persistant fermé.
Le sujet sera mis à jour en fonction des envois de photo des participants, pour confirmer la bonne réception d'une photo (en nous envoyant un mp, on éditera au fur et à mesure).

Si un participant pose une question qui semble importante (en envoyant un mail au jury), et que le jury l'estime nécessaire, on complétera le thread fermé pour que tout le monde soit au courant.

- une fois l'expo arrivée : le thread fermé sera rouvert pour que le jury poste les photos et que les discussions commencent sur les photos reçues.

- A l'annonce du thème suivant, le sujet en question ne sera plus en persistant.

La modération sera également plus ferme. Les avertissements informels et les éditions ont été assez nombreux pour que le message soit considéré comme reçu.

Gardez à l'esprit que le but est de se divertir ensemble et pas aux dépends les uns des autres.

merci à So'
Liste des photos reçues:

- Niji
- Athamo
- Bellandy
-Hiyashem
-Maeko
-Caritas
-Niji
-Madee
-Sponsa
-Aenur

Photos non reçues :

-Alice
-Skans
-Kurd

forfait : Obstrinn

Vous avez jusqu'à Dimanche, minuit, pour faire parvenir vos photos à cette adresse : bar.photos@gmail.com, alors à vos APN !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés