Bagnard
|
Bienvenue à tous. Toujours fidèle au rendez-vous, vous êtes de plus en plus nombreux à être présent pour suivre les évènements du Bar Photos. Avant de vous révéler le thème, je vais d'abord vous présenter celui qui sera le quatrième juge du concours:
![]() ![]() Etant absent au début du concours ( déménagement oblige), il a postulé pour entrer dans notre jury de roxxors et a convaincu les membres de l'intégrer a l'unanimité. Il m'a payé, il a négocié un strip tease avec Lilandrea et a accepté de ne pas poster les tofs compromettantes de Sybil avec Mind. Il ajoutera la touche d'animalité qu'il manquait au jury. La suite de ce post est maintenant interdit aux -12 ans Votre coeur a mal supporté l'Exorciste? Vous avez vomi devant la Nuit des morts-vivants? Jouer à Resident Evil coupe votre respiration? Silent Hill vous met mal à l'aise? Et ben voici le...quatrième thème: Je vous rappelle que les inscriptions sont définitivement closes. En ce qui concerne les participants, vous avez jusqu'à Dimanche 5 Mars à minuit pour envoyer votre photo à bar.photos@gmail.com Voici la liste des participants: Athamo Niji Alice Caritas Orbstrinn Madee Sponsa Aenur Skans Kurd Hiyashem Maeko Bellandy |
![]() |
[Bar Photo]Le quatrième thème est...
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|