Template Demoniste - Conseils

Répondre
Partager Rechercher
Alors voila :

Affliction (5 points)

Corruption Améliorée - Rang 5/5

Démonologie (14 points)

Pierre de Soins Améliorée - Rang 2/2
Diablotin Amélioré - Rang 3/3
Baiser Démoniaque - Rang 5/5
Succube Améliorée - Rang 3/3
Domination Corrompue - Rang 1/1

Destruction (32 points)

Trait des Ténèbres - Rang 5/5
Fléau - Rang 5/5
Fouet de la Douleur Amélioré - Rang 2/2
Dévastation - Rang 5/5
Brûlure des Ténèbres - Rang 1/1
Fléau Destructeur - Rang 2/2
Douleur Incendiaire Améliorée - Rang 5/5
Immolation Améliorée - Rang 5/5
Ruine - Rang 1/1
Conflagration - Rang 1/1

Mon but est donc d'utiliser principalement la succube et utiliser principalement les sorts de feu

Ce template est il viable pour xp ? Vu que je ne suis que 33 pour l'instant, en pvp est il viable ?

Siphon d'ame améliorée vaut il le coup ?

Dans quel ordre monter tous sa ? Viser Conflagration tous de suite ? Need help

J'attends vos conseils !
Je n'ai pas encore ton niveau, mais les DOTs ont leur importance pour un démoniste, car pendant que tu t'occupe d'un mob avec ta succube, les DOTs ont aussi leurs petits effets... genre "le tuer" (lol!!)

Mais à part cela, Je suis comme toi, j'adore les sorts de feu...Kill Kill every mob ;-)
La succube est bien, surtout en Pvp, mais normalement tu as eu une nouvelle bête (pour contrer les mages surtout....à utiliser en cas de Pvp avec un .....MAGE!!!)

Ton template est bien... tu devrais pour tes prochains points... aller voir du coté de l'affliction

Voilà... c'est mon avis et je le partage... c'est déjà pas mal.
Pour xp, c'est l'une des pires spé. Le template full destruction est surtout orienté pvp de groupe, voir solo (un peu plus difficile car dépendant de la succube et du fear).

Pex en affliction, c'est la meilleur solution.
Citation :
Publié par Rule2k
Pour xp, c'est l'une des pires spé. Le template full destruction est surtout orienté pvp de groupe, voir solo (un peu plus difficile car dépendant de la succube et du fear).

Pex en affliction, c'est la meilleur solution.
Il est clair que la branche Destruction est puissante, mais elle est aussi trés génératrice d'aggros, donc c'est pas forcement la meilleure solution pour XP

Perso je up mon Demo en priviligiant la spé Démoniste, je ferai ma respe plus tard
Pour Xp, affliction c'est bien oui

Citation :
Publié par L'OurSs
Affliction (5 points)
Démonologie (14 points)
Destruction (32 points)
sinon, je trouve que tu a soit trop de points en démonologie, soit trop peu

trop peu car il te manque les 2 points permettant d'invoquer son pet en 0.5sec (ce qui justifie de mettre plus de 10 points dedans)

ou trop, car la tu ne peut invoquer ton pet qu'en 4.5seconde (je crois bien), donc 4 point a utiliser ailleurs (connexion up est un bon choix)

ps : en destrucyion je virerais le fouet de la succube (question de gout) pour up les dégats de feu de 10%
Message supprimé par son auteur.
les truc obligatoires en xp c'est corruption 5/5 connexion 2/2 et transfer de vie 2/2 (le soin du pet) ensuite tu monte 21 déstru pour Ruine puis full affliction en passant le plus vite possible par Crépuscule 2/2 (2 ou 4% de proc une bolt instant a chaque tick d'un pouvoir d'affliction (dot drain)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés