[estimachieum] ceinture fulgurante

Partager Rechercher
Bonjour à tous, j'aimerais connaître la valeur de ce petit bijou, pas vraiment en kamas puisque qu'ils ne représentent pu grand chose à ce niveau, mais plutôt en items.

http://img319.imageshack.us/img319/4091/fulgu3rm.jpg
Par exemple :
Pourrais-je en tirer plus qu'une cape fulgu? Un dofus émeraude? Que ou combien devrais-je rajouter pour une amu du renouveau?

Merci de vos réponses

Edit : oki merci à tous pour les estims (je poste pas sinon on va me dire que c'est un up blabla ). Je crois qu'en effet heboh, ma ceinture n'est pas craftable, d'où son caractère assez rare, dont je m'étonne que vous estimiez la cape à plus qu'elle. Enfin bon je vais me mettre en quête de quoi rajouter alors
Citation :
Pourrais-je en tirer plus qu'une cape fulgu?
Bof, non, la cape est bien plus rare.

Citation :
Un dofus émeraude?
Non plus.

Citation :
Que ou combien devrais-je rajouter pour une amu du renouveau?
15 Milions
Une cape fulgu est bien plus rare certe, mais j'ai souvent vu des gens échanger une ceinture contre une cape, d'autant plus que celle ci est très bon jet, donc je pense que c'est jouable si tu trouve quelqu'un qui cherche une ceinture.
Dofus emeraude non impossible.
Renouveau, euh faudrait bien rajouter 10M, mais meme en rajoutant ca ne vaudrait pas, il y a une reel différence, c'est une gamme bien au dessus la renouveau !
Cape fulgu' pas possible.
Dofus émeraude peu probable maintenant que la fulgu est craftable, mais possible.
Renouveau pas possible, le mec qui a une renouveau ne sera pas interessé par une ceinture fulgu', ou l'aura par un autre moyen. Cependant tu dois pouvoir biaiser en ajoutant un autre item sympa.
en fait pour moi tt ce joue sur ta chance ,un lvl assez elever qui drop un dofus emeraude mais qui n'en n'a pas forcement besoin (750 ou 675 quelle difference ?)
serait sans doute plus tenter par ta ceinture qui permet de bien xper
enfin bon c'est avis perso
Citation :
Publié par kaizer1969
en fait pour moi tt ce joue sur ta chance ,un lvl assez elever qui drop un dofus emeraude mais qui n'en n'a pas forcement besoin (750 ou 675 quelle difference ?)
serait sans doute plus tenter par ta ceinture qui permet de bien xper
enfin bon c'est avis perso

J'suis plutôt d'accord.
On as souvent vu des hauts Lv dénigrer l'dofus émeraude (effectivement, 75pv quand on en as 1200...).
Cette ceinture est très utile (surtout si on as besoin de 10pa).
Le dofus me parait donc jouable.

Pour la cape, c'est à mon avis selon le besoin de celui qui as la cape. Ce n'est pas vraiment équitable en valeur pur mais bon, de nos jours tout le monde s'en fout...

Je connais très mal la renouveau, je ne dirait donc rien à ce sujet.

Cordialement, Vaneth.

Pour en dessous:
Je parle en échange frontal pas en valeur comparée. Après, là tu parle de quelqu'un qui as déjà un fulgu -_-', je ne vois pas l'interêt de ta remarque, évidement s'il a de quoi se la faire il en aura pas besoin.
Pas du tout d'accord un type qui possède un emeraude, et qui n'en a pas besoin parce qu'il a entre autre 1200pv, ( sauf sacrieur) c'est un type qui a eu tous le temp qu'il veut pour faire une puissante fulgu vu l'exp qu'il a dans son perso.

Donc si il veut traid son dofus ce sera surement pas contre une fulgu, sauf exeption. Après je connaissais un iop lv 7x ayant acheté un dofus emeraude il ya très longtemps et qui l'as échangé, mais bon le lot contre lequel il a laché son dofus vallait bien plus que cette ceinture deja très belle.
je me rappel a l'epoque ou j'avais mon iop agi lvl 90 (dieux ayez pitié de son ame) j'etait l'un des premiers a avoir dropé des kraignoss ,a l'epoque ca avait fait fureur ,je me suis fait des couilles en or
un moment on m'a proposé contre une raz et un kraignoss soit un dofus emeraude soit une ceinture fulgu ,donc pour moi ces 2 items c'est kiff kiff
mais bon a l'epoque la fulgu avait disparue ^^
Euh pour rectification et sauf maj que j'aurais foiré cette ceinture est plus rare que la cape vu que c'est une av (pas une puissante), après c'est comme n'importe quel objet : si la personne en a besoin elle peut lacher ce qui t'intéresse, sinon tu l as dans le dos...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés