kooki tlm
je viens de finir la SC de mon MA et me pose la question que poser dessus en proc alchimie.
j'hésite entre ablatif et soin pour le moment mais peut être y a t'il mieux a mettre mais là je l'ignore.
sinon je suis hybride 2H ML stratège avec vocation de suivre l'assist tank donc pour moi pas de bdg a tenir, mes RA vont pas partir en mb etc mais plus en offensif critik et deter.
en arté j'ai le use2 ombre brumeuse et battler,
l'arme DR avec pour le moment +5% resist CaC j'hésite a changer pour le debuff 10% mélée absorb en proc, mais comme mes cibles prioritaires tombes vite est ce que ça auras le temps de proc et si ça proc qd il leur reste 10% pv lol
sinon ma sc cap all resists 25% hors traits raciaux (demi-ogre)
j'ai ereine et des jambière catacombe avec un proc heal 80 dessus déjà donc reste que heaume, manches, gants et bottes.
pas mal de monde me dis que l'ablatif c'est le mieux, mais avec les possibilité d'absorb déjà du a ma SC et ma classe serait il pas mieux du heal?
merci de vos conseil avisé et s'il pouvait s'argumenter légèrement.
j'allai oublié sur un boubou craft a savoir qu'il me sert 90% du temps qu'à slam, 10% restant c'est engage sur archer ou en duel, que mettre dessus? et comment ça marche sur bouclier? ça proc qd je tape avec, qd je bloc avec ou alors qd on touche mon armure comme g pu voir sur certain loot déjà.
ce sera tout pour le moment voila
|