[Fléau d'Arawn] Questions !

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Donc voila quelques questions !

Purge 3 ou Détermination 5 ? ( Vu qu'ont a pas Stoicïsme ).

Quelles RAs ensuite ?

Je joue solo et en groupe. ( Bien que je joue plus souvent solo :| ).

Merci.
CDR 3, purge 1, deter 4

cdr3 pour la raison que tout le monde sait, purge 1 suffisant pour mezz et root de base et deter 4 efficace contre toute sorte de quick cast meme sans stoicisme. Prendre une purge 2 eventuellement par la suite contre les stun physique.

J'en profite pour poser ma question sur une RA du reaver, est ce que degats collateraux influe sur le léviathan ou est ce que c'est uniquement degat physique arme et degat magie comme leech de vie et dot ?
Oué mais j'ai déja Cdr 3.

C'est juste que j'arrive bientôt pour prendre déter 5 et je me demandais si c'était mieux Déter 5 ou purge 3.

Pour la question , aucune RA ne fait proc les procs des styles on ma dit :|.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Acaedan
Alors :
- Dégats collatéraux ne permet pas de donner de critiques au proc du lévia, mais uniquement aux dégats de style.

- Pour déter ou purge, personnellement je dirai déter 5 (déter 4 ca sert à rien). En effet c'est tres souvent qu'apres avoir purge un cc on s'en prenne un autre derriere, et là si t'as purge le premier, bah le 2e tu l'as dans le *** sans déter.
Avec déter, certes les stuns physiques seront chiants, mais au moins tu pourras jouer bcp plus aisément avec des roots/mez/stuns magiques très courts.

Perso au 9L1 :
- cdr3
- déter 5
- purge 2
- cdf 1
(cdf 2 inc au 9L3)
C'est ce que je me disais aussi pour les cc.

Merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés