[EST] Bonne épee gold

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour alors voila j'ai acheté cette arme il y a quelques jours:

Epée de dragon incendiaire (gold)
Degat de feu: 15-22 (req 7)
Degat +14% (avec un enchantement)

Je voulais savoir son prix (pour voir si je me suis pas arnaquer \o/) et quel serait son prix avec un santé +30

Derniere question: est ce que je peut mettre une hampe dessus ?
J'en doute vu les dégâts de feu mais je pose la question quand même avant de me ruiner encore en achetant une deuxième upgrade perfect.
Je pense que mettre un +30 sur cette épée ne vaut pas le coup. Le bonus aux degats est sur +14 sur enchantement. Ce genre d'amélioration se met sur +15^50.
Je ne sais pas combien tu l'as achete mais j'espère pas trop chere, car le +14 sur enchantement n'est pas top même si elle est req7.
Je ne suis mais alors pas du tout d'accord avec toi Triskel. Le bonus n'est certes pas de 15 mais le bonus avec enchantement est aussi très recherché, si ce n'est autant que le 15>50.

La raison est simple: le nombre incalculable de G/M rénovation farmeur (et donc riche) fan de la fameuse épée de feu. (et le requis 7 est quand même très rare sur une arme de ce type là)

Quelqu'un pourrait répondre a mes question svp ?
Citation :
Publié par Triskel Morbraz
Je pense que mettre un +30 sur cette épée ne vaut pas le coup. Le bonus aux degats est sur +14 sur enchantement. Ce genre d'amélioration se met sur +15^50.
Je ne sais pas combien tu l'as achete mais j'espère pas trop chere, car le +14 sur enchantement n'est pas top même si elle est req7.
Tu te trompe , le bonus sur enchantement et quasiment aussi recherché que le bonus au "dessus de 50% de vie"

Pour des raisons de build farmer , c'est un minimum a savoir quand on prétend estimé

Dans l'état je la vois a 8K

Par contre pour un santé +30 , je me dis que c'est surement plus valable de mettre du perfect sur du perfect , méme si en terme de jeu le +14% équivaut quasiment au +15% , en terme de vente ca va baissé le prix sérieusement , car les farmer sont riches et préfére mettre le prix sur du perfect que moins cher du near perfect , j'attendrais une +15% pour mettre un santé +30

Voila , mais attend d'autre avis
35k. >_<

Bon tan pi, je la revendrai telle quelle le même prix, je trouverai bien un autre pigeon dans mon genre.

Et sinon, une corde d'arc de fractionnement 9/10 fraîchement dropé cet après midi ça tourne dans les combien svp ?
Citation :
Publié par Pantocrator
Tu te trompe , le bonus sur enchantement et quasiment aussi recherché que le bonus au "dessus de 50% de vie"

Pour des raisons de build farmer , c'est un minimum a savoir quand on prétend estimé
Personnellement j'ai un G/M et je préfère et de loin un +15^50 à un +15 sur un enchantement car la première chose qu'un G/M se prend en arene c'est un annulation des enchantements sur sa Rénovation et là t'es bien content avec ton bonus sur enchantement.
Maintenant, si tu ne joues qu'en PVE, oui cela peut valoir le coup d'avoir un +14 sur enchantement. Enfin, il suffit de voir la difference de prix entre un +15^50 et +15 enchantement pour comprendre qu'un +15^50 est ce qu'il y a de plus recherché.

Ensuite, pour farmer avec un G/M faut vraiment le vouloir. J'ai essayé puis j'ai rapidement monté un Moine pour farmer, REELLEMENT, à la roche de l'augure. Le farm efficace, c'est un Moine mon ami et pas un G. Pour ton information, le farm se fait sur le Chatiment et un G aura du mal à atteindre 16 en chatiment.

La prochaine fois, avant de porter un jugement de valeur sur la capacité des gens à estimer, tourne 7 fois ta main autour du clavier.
Citation :
Publié par Triskel Morbraz
Personnellement j'ai un G/M et je préfère et de loin un +15^50 à un +15 sur un enchantement car la première chose qu'un G/M se prend en arene c'est un annulation des enchantements sur sa Rénovation et là t'es bien content avec ton bonus sur enchantement.
Maintenant, si tu ne joues qu'en PVE, oui cela peut valoir le coup d'avoir un +14 sur enchantement. Enfin, il suffit de voir la difference de prix entre un +15^50 et +15 enchantement pour comprendre qu'un +15^50 est ce qu'il y a de plus recherché.

Ensuite, pour farmer avec un G/M faut vraiment le vouloir. J'ai essayé puis j'ai rapidement monté un Moine pour farmer, REELLEMENT, à la roche de l'augure. Le farm efficace, c'est un Moine mon ami et pas un G. Pour ton information, le farm se fait sur le châtiment et un G aura du mal à atteindre 16 en châtiment.

La prochaine fois, avant de porter un jugement de valeur sur la capacité des gens à estimer, tourne 7 fois ta main autour du clavier.
Alors déjà, c'est une arme pour le pve hein, donc l'arène tu peut la laisser là ou elle est...
En pve rare sont les endroits de farm ou les monstres te virent tes enchantements, donc le bonus avec enchant est aussi recherché que le 15>50.

Ensuite un G/M rénovation tanké ça farme très bien, peut être que tu t'y prenais mal. Ca farm pas aussi vite que le moine, mais ça va quand même vite.

Derniere chose: aujourd'hui un moine low life qui xp encore avec des prières de châtiment est tout simplement un idiot vu que les monstres courent dans tous les sens à la première seconde. Faut savoir s'adapter a l'acharnement de Arena...
Citation :
Publié par Deadstar
Derniere chose: aujourd'hui un moine low life qui xp encore avec des prières de châtiment est tout simplement un idiot vu que les monstres courent dans tous les sens à la première seconde. Faut savoir s'adapter a l'acharnement de Arena...
Alors, je te donne RDV à la Roche de l'Augure et je te montre comment on farme avec un M low life. Comme tu l'as si bein dis, il faut savoir s'adapter à Arena mais comme tu sembles aussi être un idiot, tu n'as pas du encore trouver le bon build pour farmer avec un M.

Parce que quand je farme, les monstres ont beau courir, en moins de 5mn je ratisse toute la roche de l'Augure, même avec les dévoreurs qui interruptent. Enfin, une fois les griffons et minotaures finis, j'enchaine sur les élémentaires et les scarabées. J'ai même eu la chance de tomber sur une guivre. Le seul soucis, c'est que cela ne rapporte rien.

Si tu fais la même chose avec un G/M, je demande à voir et je m'inclinerai bien bas pour saluer ton exploit. Mais là, j'en doute...
Citation :
Ensuite, pour farmer avec un G/M faut vraiment le vouloir. J'ai essayé puis j'ai rapidement monté un Moine pour farmer, REELLEMENT, à la roche de l'augure. Le farm efficace, c'est un Moine mon ami et pas un G. Pour ton information, le farm se fait sur le Chatiment et un G aura du mal à atteindre 16 en chatiment.
Avec la nouvelle mise a jour, aura de bathazar et symbole de courroux n'est lus aussi efficace qu'avant, j'ai un guerrier/moine et j'utilise hache cyclone/defende du gladiateur+bonertie, vie par procuration+esprit vigilant et souffle de guerrison et je farm les mino+griffons+trolls, donc il faut croire que tu t'y prends mal.

Moi je suis un idiot ? Désolé de te dire ça Triskel mais si tu continue de farmer avec les prières de châtiment c'est toi le plus idiot de nous deux...

J'ai un moine LL, je ne farme pas avec les prières de châtiment et je vais a coup sur beaucoup plus vite que toi. (Je suis M/N, je te laisse deviner comment je farm...)

Edit: tu as un M/env avec aura balthasar et mantra resolution, je me trompe ? Si c'est le cas c'est pas un build tres dur a trouver hein...
je profite de ce topic car je ne veux pas en ouvrir un autre pour ca mais est ce que ca se vend une poignée d eppe incendiaire et si oui combien a peu pres ?

(je post ici car on parle d une epee incendiaire )
Citation :
Publié par Deadstar
Edit: tu as un M/env avec aura balthasar et mantra resolution, je me trompe ? Si c'est le cas c'est pas un build tres dur a trouver hein...
Non, mon ami, ça c'est un build bâteau le M/Env et pas très efficace. D'ailleurs, je ne l'ai jamais utilisé. Fais preuve d'imagination et de reflexion parce que le M/N, dans le genre classique....

Ah oui j'oubliais, je n'utilise pas Aura de Balthazar dans mon build.
Bon, sur ces bonnes paroles, j'arrete de discuter avec toi car tu m'ennuies en fin de compte.

Si je peux permettre, Charlex, et sans "flam" de ma part, on dit "Je vous prierai" et pas "prierez".
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés