Publié par Pantocrator
Tu te trompe , le bonus sur enchantement et quasiment aussi recherché que le bonus au "dessus de 50% de vie"
Pour des raisons de build farmer , c'est un minimum a savoir quand on prétend estimé
Personnellement j'ai un G/M et je préfère et de loin un +15^50 à un +15 sur un enchantement car la première chose qu'un G/M se prend en arene c'est un annulation des enchantements sur sa Rénovation et là t'es bien content avec ton bonus sur enchantement.
Maintenant, si tu ne joues qu'en PVE, oui cela peut valoir le coup d'avoir un +14 sur enchantement. Enfin, il suffit de voir la difference de prix entre un +15^50 et +15 enchantement pour comprendre qu'un +15^50 est ce qu'il y a de plus recherché.
Ensuite, pour farmer avec un G/M faut vraiment le vouloir. J'ai essayé puis j'ai rapidement monté un Moine pour farmer, REELLEMENT, à la roche de l'augure. Le farm efficace, c'est un Moine mon ami et pas un G. Pour ton information, le farm se fait sur le Chatiment et un G aura du mal à atteindre 16 en chatiment.
La prochaine fois, avant de porter un jugement de valeur sur la capacité des gens à estimer, tourne 7 fois ta main autour du clavier.
|