Sortie Champion Felluca : Ce soir à 21h

Répondre
Partager Rechercher
Y a jamais personne enfin la on était 5 mais c pas suffisant on s'est quand même fait tuer par "the mage" et "talkie walky" ou tawn hawk (dans le genre).
Salut
A 2-3 contre 5 vous perdez !! se qui manque chez les bleus c'est de l'organisation les reds sont organisé il se fixe sur une personne a la fois et ya des healers. Les bleues c'est chacun pour soit et j'attaque tout le monde et je run a donf sa peut pas marcher comme sa
Et puis surtout un bon teamspeak fait l'affaire.
Enfin plus facile a dire qu'a faire .
@+
Bardo
Vous avez choisi Deceit, il fallait peut être aller sur T2A.

Je m'explique. Je pense que Deceit est un endroit très facilement prenable pour des PK, et un peu trop surveillé.

Hier, en me baladant sur T2A, j'active le champ de Desert et j'ai la surprise de découvrir un Barracoon. On a pu le faire avec 4 TeRe (Blondin, Antinea, Natanaelle et moi) et Gandalf sans rencontrer âme qui vive, pas même un bleu (au passage merci à Main de nous avoir filé un coup de euh... main quand nous n'étions plus que 3). On a mis environ 1h pour le faire, et au total on a obtenu 10-12 PS (mais aucun bons, dommage).

Tout ça pour dire qu'il faut choisir les endroits les plus perdus possibles sur T2A.

Du temps des AI, on m'a expliqué que cette guilde évitait certains spawns (sans me préciser toute fois lesquels), peut être que leurs remplaçants (Fate, ED, ...) font pareil. A tester donc ...

Quand à TheMage, faites comme moi, mettez le en ignore list, il sait que tenir des propos orduriers ce gars là ... Il se dit grand ennemi des ED, mais il fait que leur lécher les bottes.
En fait ça c'est pas passé exactement comme ça.

On était bien 5 et on a commencé le champion de Deceit, ça allait pas trop mal quand deux rouges (Bad Boy et Platon) sont sortis du dernier niveau (y un téléporteur là je pense) et nous ont pris par surprise.
La plupart d'entre nous sont morts (peut-être tous, mais je peux pas dire).

Les deux rouges m'ont ress moi et Blondin mais à cause d'un bug on arrivait pas à ress Acalon qui est remonté rejoindre Alaster à la surface. Celui-ci lui a fait une gate et quand Acalon est revenu, TheMage et son frère Tony Hawk étaient là.
Ils ont ress kill Acalon, et nous (qui étions encore en bas) on a vu le message, on est remonté en 4ème vitesse et on leur est tombé dessus.
On les a tué tout les deux.

Mais c'est vrai qu'on a manqué d'organisation face aux deux rouges, mais franchement on s'attendait pas à les voir débouler de là (du niveau du bas ).
Enfin, faut dire qu'ils savent se défendre ces deux là.
Mais je retente l'expérience quand vous voulez, j'ai bien rit et c'est l'essentiel !
Par contre il faudra prévenir un peu plus à l'avance c'est sûr.

Au final, un bon moment ! Merci à Acalon pour cette idée .
ben j'etais le dernier en vie sur le coup des reds, je leur faisait mal comme je pouvais mais bon...
pis en effet, une fois aca a la surface, tony machin avait du se faire avoir par les reds qui compaient la sortie vu son corps.*
La dessus il appelle TheMage, qui le rez et hop, tonyvtruc energy field aca.
Je fais ce que je peux, mais bon, chuis pas tres bon donc aca meurt.
il commencent a vouloir me faire la meme, je file a l'interieur et me hide.
La dessus Bevier et les autres remontent, on se jette sur tony, je le disarm (ca rox wrestler) et il meurt. TheMage attendait a l'interieur derriere un ef avec un demon.
Je dispel son demon, et on se jette dessus avec bevier avec l'aide de Noxe.
Finnaly, les deux repartent en OooOooO.
Moralité pour moi, les reds on fait leur boulot, et bien, enfin on a quand meme presque reussi a en avoir un, mais les deux arrivistes, ben euh... a part dire fils de dame de petite vertue, il en ont pas mené large.
Salut a tous,

J'ai encore raté la sortie .
Serait il possible de prévenir genre une semaine a l'avance car je ne viens pas tous les jours sur le forum.
Je suis très intéressé par des sorties champion car je manque cruellement de ps. Par contre mes armures sont pas terribles, et je ne connais rien au spawn et aux PK étant donné qu'il n'y a pas si longtemps j'avais encore une connection modem .
Je risque sûrement d'être plus un boulet qu'autre chose mais bon je suppose que c'est pour tous pareil quand on débute sur felluca .
Je vais continuer a m'entraîner pour la prochaine sortie

a plus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés