refonte mage?

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Ce que j'ai remarqué parcontre , c'est que les mages sont les plus gros whineur de tout WOW , alors qu'ils sont loin d'etre les plus a plaindre.
woot \o/
c'est que l'exploit n'est pas mince dis.


Du whine yen a de partout.
A part actuellement les shamy, démo, chasseurs... dont certains vont whiner quand même aussi par ce que yen-a-marre-on-est-pas-uber-faut-pas-croire-L2P-go-pve-naab...

donc bon.

Le mage est pas a plaindre, certes, mais faut pas pousser: il a ses gros points forts (ouille-dégats s'il se lâche, du CC du snare, de la zone, etc ... ) mais tout ça c'est quand même avec le perso le plus fragile toutes classes confondues.

Donc bon.
Message supprimé par son auteur.
Non je suis spé feu et je resterai spé feu.

Sinon les autres commentaires ça ne vole pas haut, je m'attendais de toute manière à avoir ce genre de réaction, ça ne laisse pas de la place à une discutions saine et mature.

En gros je te laisse mariner dans tes préjugés à quatre sous, il y aura refonte mage et ce ne sera pas que juste deux retouches de talents au vu des nouvelles venant des forums Us pour le plus grand damne de ces détracteurs .
Message supprimé par son auteur.
Citation :
c'est absolument normal que vous soyez les plus fragiles , vu votre puissance

sans objet suite à édition.


Oo euh oui, on est bien d'accord, c'est normal, justement le mage est équilibré, personne d'un peu sérieux soutient le contraire. Equilibré , mais pas abusé...

Ce que les gens réclament c'est:
- quelques debuggs, ok on est pas les seuls mais sur des trucs vitaux genre Blink ça urge un peu.
- que Bli² fasse pas nimps au niveau des resists, sans ça la classe pourra devenir vraiment frustrante.



Sinon stop généraliser quoi.
Absolument Ezki et ça semble dépasser l'entendement de certains individus.

Quand on leur parle de refonte du mage, ils pensent tout de suite à un up des Dps etc. Mais non tout mage sensé sait que ce n'est pas là le problème, en dps sans resist, les mages sont les meilleurs même en mono target. Je mets au défi n'importe quelle classe avec le même stuff de me dépasser au kiki meter dans des instances comme Ht/strat/scholo.

Mais depuis l'ère Mc, les resist ont complètement assassiné le spé feu. Aprés certains dans leur immense sagesse te dise:

_ Mé t'a qu'a respé glace .


Ué ça va peut être résoudre une partie des problème dans la court terme, mais quand les instances glace vont arriver comme celle de la 1.11, le problème sera le même.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés