question générale de vente

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour juste une question simple qui je pense à plus sa place ici :

les recipe servent elles une seule fois au crafter pour apprendre à fabriquer un objet ou alors doit il avoir autant de recipe X que d'objet X à fabriquer.

je vous demande ça pour savoir si mes recipe d'objets bas lvl je les gardes pour les vendre à des nains de jardins (oui je suis taquin avec les nains mais bon je suis un elfe aussi ) ou alors je continue de les vendre aux pnj.
Content
Toutes recettes, une fois apprise dans le book, ne disparaissent pas.

A petit lv, il ne faut que les ingrédients pour pouvoir les crafter.
A plus haut lv, à partir du grade B, il faudra une recette en plus de celle que le nain aura dans son book, pour pouvoir crafter.

Voilà
A ce sujet, je me demandais il se passe quoi une fois la limite de 50 recipes atteinte?
Pas moyen d'avoir plus de place?

Pour continuer dans le craft quel est le moyen le plus rentable pour obtenir des crystal: D grade?
Content
Citation :
Publié par celeborn
A ce sujet, je me demandais il se passe quoi une fois la limite de 50 recipes atteinte?
Pas moyen d'avoir plus de place?
Si tu atteint la taille maxi, ben tu ne peux plus en mettre cela va de soi. Sinon, il n'y aurait pas de limite. Si tu veux en rajouter, tu dois en enlever.
Mais saches que depuis C4, les Warsmiths ont la possibilité, grâce à la pêche, d'augmenter le nombre de place de ce bouquin. De combien? Je n'en sais rien du tout par contre dsl.

Citation :
Publié par celeborn
Pour continuer dans le craft quel est le moyen le plus rentable pour obtenir des crystal: D grade?
Le prix de vente des crystaux D ne baissant pas, tout du moins sur Lionna, je dirais la cristallisation.
Voilà
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés