CL strell ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Voila, je voudrais savoir quel sont les CL que vous me conseiller pour un strell ??

J'avais pris au départ les buffs ou heal (mais pas indispensable en groupe, en solo ça peut aider)

Ou alors un truc plus ou moins useless Dot ou snare (le strell manque cruellement de style snare)

Bref, j'hésite encore, je sais que plusieurs posts ont été déjà fait pour mais osf
(ben perso mon strel quand je le sors soit c'est solo unbuff donc la ligne buff sera plus approprié, soit en duo et bb mais là les resist restent simpa, je ne le joue plus en fg ( ok sauf exception ^^) , donc je me prononcerai pas sur la partie groupe ! , quoi que maladie en assist sur des mages si fg mage pourquoi pas )
pour le solo: les buffs

pour group: les debuff/maladie

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

perso, jai pris la ligne froid du thauma/theu

en grp, si jamais je me retrouve root ou ke j'ai plusieurs cible a interrupt, c sympa d'utiliser l'ae dd snare (cast 2.5) pour emmerder et le dd snare single est sympathique aussi (le pbae est juste un truc pou faire kikoo )

mais je me tate a prendre les resists, ki sont enormement utile en solo (et en grp kan on a pas de moine/palouf, ce ki m'est deja arrivé )

++ IG
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés