[Priest 1.10] Petit pinaillage pour prendre Divine Spirit.

Répondre
Partager Rechercher
Je pars sur un template de ce type : http://www.wowhead.com/talent/?dVRhsVZf0tIc0qx (pourquoi Blessed Recovery plutôt que Spell Warding, bah je fais encore un peu de PvP :d). Le seul problème, c'est que je vais sûrement faire partie des prêtres de ma guilde qui vont devoir prendre Divine Spirit. Je veux garder mon sort kikoo Spirit of Redemption, donc que choisir de mettre à 5/5 ? Spiritual Guidance ou Spiritual Healing ? En partant sur une base de stuff où j'ai 310 spi unbuff ? Qu'est-ce qui m'apporterais le plus d'avantage (même dérisoire) sur Flash Heal, Greater 1 & 2, Power Word:Shield ?
Le calcul est assez simple. Spiritual healing c'est 10% sur la base, donc dans les faits ça représente environ 200 +healing.
Spiritual guidance sur 310 spi, ça représente à peine 80 +healing en sachant qu'en plus, Greater Heal ne bénéficiera plus que de 83% du +healing en 1.10 étant donné la baisse du cast time de base.
Le seul avantage de spiritual guidance est que ça t'ajoute au passage un peu de hp sur PW:S (enfin vraiment un peu, une dixaine en fait :x) et un peu de +dmg.
Honnêtement, spiritual guidance est pas terrible en tant que tel, il mériterait vraiment un up.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés