Surface de l'eau

Partager Rechercher
Bonjour Orcarnaciens ,

comme vous le savez tous, la surface de l'eau influence beaucoup de combats. Mais la question que je me pose, et je suis surement pas l'unique a me la poser...:

pourquoi ce bug (si on peut l'appeler bug) est utilisé par 90% des orcarnaciens (moi inclus, car tout le monde le fait), même quand c'est totalement inutile?
Souvent/presque toujours, au lieu de faire des beaux combats 3vs3 1vs2 3vs2 on s'amuse a exploiter ce bug en permanence.
Sommes nous vraiment le serveur de l'anti-jeu? Sommes nous vraiment des mauvais perdants qui ne jouent pas pour le plaisir, mais uniquement pour la victoire?
Sur d'autres serveurs seul une minorité joue de cette facon..

-Goa/Mythic ont-il prévu un changement a ce sujet pour l'un des prochain patches?

Je vous remercie d'avance, en espérant un débat constructif et pas trop de flames.
ce n'est pas un bug le jeu est comme ça,

c'est une façon de s'en sortir quand on croise un mini groupe ennemis de 4-5 alors qu'on est seul face a eux je pense

enfin pour ma part

Dusty-Mercenaire-rr9 <Odyssée> Alb/Ys [pause]
Citation :
Publié par President
pourquoi ce bug (si on peut l'appeler bug) est utilisé par 90% des orcarnaciens (moi inclus, car tout le monde le fait), même quand c'est totalement inutile?
Souvent/presque toujours, au lieu de faire des beaux combats 3vs3 1vs2 3vs2 on s'amuse a exploiter ce bug en permanence.
J'esseye d'utiliser ce "bug" le moins possible mais l'instinct de survie prend souvent le dessus
en fait je voulais parler des petits fights.
Dans les 8vs8 ou buss vsbuss ca dérange pas trop car en peux changer de cible (utile a tapper, heal/mago) facilement. Et un solo qui fuit d'un grp je trouve ca pas grave non plus.

un exemple: 3vs3 -> 2tanks + heal vs 1 healer + 1magot + 1tank

souvent (quasi tjoujours malheureusement) dans ces cas la tout le monde use la surface a ca fait des combats vraiment pas fun, c de ca qu'il s'agit, aulieu de ce battre normalement...

On tape le healer il use surface on change de cible, la nouvelle cible use surface et le healer heal etc etc etc, ok le stunn aide beaucoup dans c cas la, mais pas tout le monde est mago hib, clerc, healer ou mene

souvent je suis seul avec mon skald, j'inc 2.. ils fuient dans l'eau et font ce petit jeu avec moi, ca arrive très très souvent (ct hier p.ex un mene + merc, plus haut de rang que moi, donc TOTALEMENT inutile de faire ca)

j'espère avoir été plus clair la
Citation :
Publié par President
Sommes nous vraiment le serveur de l'anti-jeu? Sommes nous vraiment des mauvais perdants qui ne jouent pas pour le plaisir, mais uniquement pour la victoire?
Sur d'autres serveurs seul une minorité joue de cette facon..
Pour toi 95% c'est une minorité ?
Tout le monde ( ou presque ) le fait sur tous les serveurs.
GG Flipper.
Toujours les mêmes choses qui ressortent...

Non c'est pas un bug (cf Camlann ou le choix a été fait de ne pas le mettre), et c'est une connerie sans nom, par exemple quand tu as un gars qui te flood ae sans que tu puisse le voire ou le target, de même pour les theu...
tout ce qui serai bien a ce niveau c est que la gestion du /stick fasse traverser l eau en meme temps que sa cible , pour passer hors de vuec est le meme principe que se cacher derriere un élément de decors donc je vois pas ou est le problème.

ce qui saoul la plupart ( des tanks surtout ) c est monter et descendre a la chaine qui empeche d utiliser correctement .( qui est quand meme la base de l utilitéd un tank )

après il y a des gens qui en abusent , perso jai plus pitié de ceux qui sont pret a tout pour gagner
Citation :
Publié par Moc & Spamm
Je trouve que c'est plus galère de tomber une cible qui up/bas pour un mage plutôt que pour un tank (qui ont pour beaucoup d'entre eux des stun ou des snare)
depend encore du realm ou tu joue
annihilation we pk pas , mais va passer le combo 2 coup d un merco sur un dauphin
Citation :
Publié par Moc & Spamm
Je trouve que c'est plus galère de tomber une cible qui up/bas pour un mage plutôt que pour un tank (qui ont pour beaucoup d'entre eux des stun ou des snare)
eu pour stun faut deja peter les 3 senti, la bt, sans compter que les mid on des mago qui esquive

rajoute a sa le Dauphin, ben ton mago il a le tps d'aller prendre un café avant detre stun
Citation :
Publié par surfacing
eu pour stun faut deja peter les 3 senti, la bt, sans compter que les mid on des mago qui esquive
c est la ubber ra5L des odin qui est totalement bug donc doit pas esquive grand chose le garçon préfère largement avoir un stun anytime comme sur un hib (a pardon c est coup de cote )
Citation :
Publié par Metaphore
Ce n'est pas un bug, juste un aspect du jeu comme un autre.

tout est dis, après faut apprendre à l'utiliser le mieux possible.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés