Question au grp mid ...

Répondre
Partager Rechercher
Que penser vous de la groupabilité d'un War Off sur serveur Normal suite a sont up en 1.81 avec Stratege comme voie de ML .... déjà que le guerrier souffre pour groupé avec BG je me demander si sans et en tant que Tank Off il avait ça place dans un grp mib ..disons " Semi-opti" (pas le vieux pick-up avec 3 HH dedans).


Merci d'avance pour vos réponse
DAoC - Midgard
je vois pas trop le PB car sur MID les WAR on 50 boubou 50 arme et l'avantage de pouvoir swich 1h ou 2h comme bon leur semble les degats etant tj calculé avec le 50+X en arme.

Pis bon un war qd il est gpé (chez les GdV ils sont dans nos teams) sur serveur normal a l'énorme avantage d'etre a mon sens le meilleur BG du jeux avec sa RA5L. Stratege apporte peu de chose comparé a Battlemaster a mon avis. en Offensif tu as des classes qui sont la pour ca tel zerk-sauvage. Et rien empêche ton War de sortir sa 2main et d'en foutre un grand coup au travers de la tete du celte qui vouler tapper ton heal nain qui porte le tonneau de biere.

2eme point je crois que le up 1.81 et bien plus basé sur le défensif que sur l'offensif

Conclusion en tank Off c'est pas le meilleur choix meme si il peut faire mal.
Un guerrier purement offensif non c'est nul , j'essaie meme pas d'expliquer tellement c'est evident.

Un guerrier BG qui va jouer en defensif ET en offensif selon les situations , oui il a sa place en grp opti apres sa depend de la compo du grp.
le fait de respec en Stratege m'évite de me cantonné au rôle de BG bot tout en aillant des sort défensif (ML 10 ) et je suis d'accord que le Up en 1.81 améliore de coter défensif de la classe c'est entre autre pour cela que je penser pouvoir me passer de BG ( je sait que ça compensera jamais mais j'aime joué ma War a slam dans l'assist ) .... ensuite la question véritable c'était surtout de savoir si on va me groupé ou si je resterai sur le carreau a Upp toute la soirée
Citation :
Publié par Oorth
si je resterai sur le carreau a Upp toute la soirée
Je crois que la réponse est la

Mais y a un truc qui m'echappe quand meme.... si tu veux slam avec l'assist faut max dex pour ne pas miss le slam donc on en revient au War défencif .

Et autre chose : disons je suis war déf je bg etc.. etc.... si l'envie m'en prend de suivre l'assist je vois pas le probleme tu as les outils pour pis on bon lancer d'arme dans la bt du mago juste avt que l'assist lui tombe dessus c'est jouissif.

De plus la ML Stratege aide relativement les soutiens pas les offensif je crois bien donc c'est meme pas le choix a prendre pour jouer offensif.
Citation :
Publié par Oorth
le fait de respec en Stratege m'évite de me cantonné au rôle de BG bot tout en aillant des sort défensif (ML 10 ) et je suis d'accord que le Up en 1.81 améliore de coter défensif de la classe c'est entre autre pour cela que je penser pouvoir me passer de BG ( je sait que ça compensera jamais mais j'aime joué ma War a slam dans l'assist ) .... ensuite la question véritable c'était surtout de savoir si on va me groupé ou si je resterai sur le carreau a Upp toute la soirée
War sans bg ?
J'espere que tu aimes soit soloter soit duel a sva .

Si tu veux aller dans l'assist tu reroll soit zerk soit sauvage soit valky.
Je sais pas si tu es déjà beaucoup groupé en étant BM, en étant stratège tu le sera beaucoup moins, pour pas dire pas du tout car le seul intérêt de grouper un warrior est le BG :/
Citation :
Publié par Oorth
On va le dire autrement et + simplement en faite .... Si je respec Stratege on me Grp ou pas ?
On arrete pas de te le dire que NON a par si tu es avec des amis ou en guilde et que votre souci premier n'est pas l'optimisation.

Un Warrior si on le prend dans une compo mid c'est uniquement pour son BG , apres il peut twist offensif/defensif selon les situations , mais il passera pas mal de son temps a bg.
Citation :
éjà que le guerrier souffre pour groupé avec BG je me demander si sans et en tant que Tank Off il avait ça place dans un grp mib
si t'es reconnu en tant que bon War t'auras pas trop de peine a trouver ta place ds un grp 2magots+

pour le warrior stratège c'est completement absurde vu ce qu'apporte la ligne stratège, comparé à la puissance du BG
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés