[Estimation]Bwak de Feu +59 intell

Partager Rechercher
Lu,

Voici mon petit bwak Feu +59 sur les 80 possibles que je monte intell depuis plus de 3 mois.

Combien l'estimez vous et celà vaut-il un échange contre la cape BR de District ?

Merci

Edit:Ajout des balises (Heram)
Même les familiers +80 intel ne se vendent pas plus que 700.000k de nos jours.

Donc pour sa cape, non à coup sûr =o
Citation :
Publié par Celestien
Même les familiers +80 intel ne se vendent pas plus que 700.000k de nos jours.
Rah, on lit n'importe quoi ici. Tu prends 2 secondes pour aller sur les enchères et tu verras des chachas +80 partir à 800.000k et pas qu'un.

Des bwaks à ces prix là j'ai jamais vu... Il faut mini 4 mois pour monter un bwak et c'est bien plus facile à entretenir. Y a pas longtemps j'ai vu un xelor haut lvl chercher un bwak eau monté contre son gelano.

Pour info le 80 intell a été estimé plusieurs fois à 2M ici même :
https://forums.jeuxonline.info/showt...ighlight=bwaks
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=607749

Donc ma question c'est, si +80 2M, combien le +59

Merci de laisser parler ceux qui savent...
Mais ça ne casse absolument pas ma vente ça. Il nous arrive à tous de faire de bonnes affaires. J'ai déjà pu acheter un clef bwork à 30.000k et même une orge en sucre à 30.000k. J'ai même un ami qui vient d'acheter une viscère de scorbute à 50.000k. Est-ce qu'on peu conscidérer que la valeur de la viscère passe à 50.000k ? Je pense pas...
Voila la preuve que les chachas intel ne sont pas si chers que tu nous le prétends :

[Recherche sur JOL Enchères]
Citation :
Publié par Samaritaine
T'as rien à faire d'autre de ta vie sérieux ? T'as pas vu le chacha +80 force à 2M nan ? Tiens je t'aide, tu sembles avoir du mal :

https://marche.jeuxonline.info/vente/19865
Chacha force et chacha intell, ça a rien à voir -_-"

Un elevage de 20 chachas intell c'est possible, alors que 20 chachas force, faut passer sa vie aux wabbits pour les oreilles...

Un chacha intell +80 part actuellement entre 600 et 700'000 aux enchères, maximum. L'offre est encore très importante.
Donc je pense pas qu'on pousse le vice jusqu'à acheter un bwak +80intell à 2M ...
1M2 pour moi, 1M5 grand max pour un +80.

Bwak avant ? Quasi aucun interet. Donc, 600'000k le +59.
Merci, je sais que ça n'a rien à avoir. Pareil, chacha intell c'est bien plus facile à monter que le bwak alors comparer n'a pas trop de sens. A la base c'est une éstimation bwak pas chacha.

Le fait que le bwak ait pas trop d'intérêt tant que pas +80 je suis d'accord par contre.

1,5M c'est déjà plus réaliste pour le +80 même si j'ai pas passé 4 mois à le monter pour le lacher à ce prix là.

PS : pour les chacha à 800.000k deux sont encore partis ce matin à ce prix là
Le problème, c'est qu'un chacha +80intell est beaucoup plus rapide et facile à monter, donc se vend moins cher. En plus y'a de l'offre.
Partant de ce principe, le seul interet du bwak est qu'une fois à +80, il a besoin de moins de repas que le chacha....

Ensuite, si 'faut mettre trois fois plus pour avoir un bwak, bah... La demande risque d'être plutôt faible

S'pour ça que je l'estime à 1M5, c'est triste quand on voit le prix qu'atteignent les familiers force ou chance, qu'on monte en autant de temps... Mais personne y mettra plus.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés