[Template Voleur] PvP Sauvage

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Voilà, j'avais enfin trouvé chaussure à mon pieds avec ma Gnomette Guerriere actuellement lvl 24 mais on m'a fichu en pleine figure que les Wawa en pvp sauvage solo/groupe c'était pas le top .....

Si cela s'avere exacte, j'aimerai monter une seconde classe en parallele, quelles classe me conseillerez-vous pour du pvp sauvage ( solo principalement ou en faible nombre ) et pourquoi?

Merci.

Edit : Titre de sujet changé pour mieux recoller à la chose
Le PvP sauvage dans ce jeu a un intérêt extrêmement limité, d'une part car il ne rapporte rien, ensuite car on tombe trop rarement sur des adversaires intéressants.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlie motaba
j'ai un guerrier spé armes , et perso , dans le PvP sauvage bah ....

c'est pas plus dur qu'avec autre choses :|

je dirais meme que je m eclate bien ,

certes faut quelques popos de la bouffe et un peu de moule , mais meme pour un war y'a moyen de faire du pvp sauvage ^^

stop ramener le PvP que pour les rogues!
Une classe qui a moyen de se déplacer vite (war avec charge, druide en feral hunta avec son speed) ou furtivement (rogue, druide tjrs en feral). Tu peux tjrs faire un mage tres efficace aussi mais durer de surive pas tres longue ou alors fait un pretre shadow elfe
Merci pour vos réponses

J'avais pensé à faire un démoniste, mais les quelques commentaires que j'ai lu sur le forum m'ont un peu rebutés....

Mage je n'en ai jamais monté, donc pourquoi pas?

Edit : Druide spé sort c'est efficace?
Citation :
Publié par Chtidu59

Edit : Druide spé sort c'est efficace?

Pas pour du PvP Sauvage (Féral est plus adapté).

Druide, c'est quand même ce qu'il y'a de mieux pour ce que tu recherches.
Si tu veux avoir une classe avec une grande capacité de survie en Pvp Sauvage, je te conseille Rogue, Druide et sinon juste après Chasseur ou Chaman .

Par contre, Guerrier, je te le déconseille vivement sauf si tu aimes faire beaucoup d'instance (ce qui n'a rien à voir avec le pvp sauvage) ou des Battle ground (goulet ect...qui ne sont pas du pvp sauvage non plus) ou de rares raids en groupe où le guerrier pourra tirer son épingle du jeu.

Attention, je conseille pour un joueur qui fait évoluer son personnage jusqu'au niveau 60. La donne change après.

Alors pourquoi Druide ou Rogue en premier ?

Simple, Ce sont deux classes qui ont la furtivité. Exemple :

Tu vois des joueurs ennemis qui se dirigent vers toi.

Si tu es guerrier, ta seule capacité d'évasion, c'est de courir, et comme tu n'avances pas vite... Ils suffit que dans le lot des poursuivants il y ait un chasseur, Chaman ou Druide, tu seras vite rattrapé et éliminés. En plus, en fuyant, tu peut te prendre des mobs qui te poursuivent, et comme tu n'as pas de moyen de les éviter ou des les paralyser (nova...) ou de les faire fuir (instant fear du prêtre, totem griffe de pierre ou lien terrestre du chaman) , ben tu risque d'y passer avant qu'ils ne t'aient même rattrapés. Tu n'as quasiment aucune chance de t'en sortir. Tu peut tenter par acte de bravoure de monter ta rage pour charger afin de coller un instant fear, mais c'est une action bien ardue car il faut que tout tes ennemis soient presque collés à toi.

Si tu es rogue ou druide, tu passes directement en mode furtif et tu t'éloignes tranquillement. Bien sure, c'est jamais fiable à cent pour cent mais tu as largement tes chances.

Si tu es chaman ou druide , tu passes en forme de voyage, étant plus rapide tu as tes chances. le chaman peut laisser un totem de lien terrestre pour essayer de ralentir ses poursuivant ou les mobs que tu aggro malencontreusement lors de ta fuite.

Si tu es chasseurs, ben déjà avec ton radar qui détecte les humanoïdes, tu n'es presque jamais surpris et tu passes direct en aspect guépard pour aller plus vite tout en laissant un piège de glace derrière. Tu à tes chances.

Il faut savoir que le guerrier n'a pratiquement aucune capacité d'évasion et malheureusement, en pvp sauvage, c'est quelque chose de très important. Ensuite il n'a aucune capacité de poursuite si ce n'est d'arriver à portée d'une charge. Donc les cibles au delà de ta portée de charge, ce n'est pas la peine de leur courir après.

Attention, je ne dit pas que le guerrier n'est pas bien, mais pour le pvp sauvage, je pense qu'il y a beaucoup mieux et que c'est la dernière classe que je prendrai si c'était mon seul critère de sélection.

Ou alors, il te faut grouper régulièrement, chose qui n'est pas toujours aisée.
Merci bien pour cette explication super intéressant.

J'avais déjà essayé un peu le voleur combat, je pense donc en monter un pour le sauvage.
Le druide ça m'aurait bien tenté mais me transformer en animal....je n'aime pas trop.
J'hésite entre ces deux templates pour faire du PvP Sauvage donc :

Assassinat (21 points)

Eviscération Améliorée - Rang 3/3
Malice - Rang 5/5
Némésis - Rang 3/3
Frappes Implacables - Rang 1/1
Mortalité - Rang 5/5 ou Attaques impitoyables – Rang 5/5
Poison Instantané Amélioré - Rang 3/5 ou Rang 1/5 et Meurtre – Rang 2/2
Sang Froid - Rang 1/1

Combat (8 points)

Suriner Amélioré - Rang 3/3
Attaque Pernicieuse Améliorée - Rang 2/2
Attaque Sournoise Améliorée - Rang 3/3

Discrétion (22 points)

Maître des Illusions - Rang 5/5 ou Dissimulation – Rang 5/5
Opportunité - Rang 5/5
Initiative - Rang 5/5
Embuscade Améliorée - Rang 3/3
Assommer Amélioré - Rang 3/3
Préparation - Rang 1/1

ou

Assassinat (30 points)

Eviscération Améliorée - Rang 3/3
Attaques Impitoyables - Rang 5/5 le rang 4/5 est suffisant pour enchainer un "Embuscade" critique à tous les coups
Malice - Rang 5/5
Némésis - Rang 3/3
Meurtre - Rang 2/2 ou Poison instantané amélioré - Rang 2/3 ou 3/3 selon les points mis en Attaques Impitoyables
Frappes Implacables - Rang 1/1
Mortalité - Rang 5/5
Sang Froid - Rang 1/1
Scelle le Destin - Rang 5/5

Combat (8 points)

Suriner Amélioré - Rang 3/3
Attaque Pernicieuse Améliorée - Rang 2/2
Attaque Sournoise Améliorée - Rang 3/3

Discrétion (13 points)

Maître des Illusions - Rang 5/5 ou Dissimulation – Rang 5/5
Opportunité - Rang 5/5
Embuscade Améliorée - Rang 3/3

Les deux sont peut-être adaptés? Quelqu'un peut m'éclairer? merci.
Citation :
Publié par Faerth
Si tu es chasseurs, ben déjà avec ton radar qui détecte les humanoïdes, tu n'es presque jamais surpris

Le Druide aussi possède cette capacité qui se révèle être un vrai "plus" dans le cadre du PvP (d'ou pour moi l'avantage du Druide par apport au Rogue).
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Tu veux faire du PvP sauvage avec un Voleur? Le template 21/8/22 est le meilleur choix.
Merci

Edit : Petite question : Pour le template 21/8/22 le mieux est de prendre 2 dagues ou 1 dague + autre chose?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés