Interview AGO à venir, venez poser vos questions !

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir !
D'ici quelques jours, une interview exclusive aura lieu entre la société AGO et l'équipe JoL-T4C.

Plutôt que de faire cela dans notre petit coin, nous avons conclu qu'il était préférable de faire participer la communauté toute entière ! . C'est pourquoi ce topic est créer à fin que vous déposiez vos questions/interrogations à propos d'AGO et/ou le serveur Mémoria.
Au bout de quelques jours (5/7j), je clôturerai ce topic. Et les questions les plus pertinentes seront posées lors de l'interview.

Puis viendra la nouvelle sur le site JoL-T4C.

Au passage, merci d'éviter les questions complètement farfelues

ok moi j'ai des questions pour ago vu que je joue la bas:

pourquoi AGO modifie sans cesse les regles du serveurs ce qui creer des mecontentements chez les joueurs?

Je trouve que les moderateurs du serveurs abusent un peu trop de leurs pouvoirs et nous coupe des fois sans justifications , pourquoi?

le serveur a beaucoup de probleme de deco et de TW (des fosi ça TW sur une seule personne).qu'attend l'équipe pour nous donner des conditions favorables pour jouer? (apres tout on a payer un abonnement pour un minimum de qualité mais ou est t elle passée?)
En quoi consistent les prochains ajouts ?
De nouveaux serveurs sont-ils prévus ?
Comment pourriez vous convaincre les joueurs pas encore sûr que l'aventure chez vous vaut le coup ? (moi par exemple)
Citation :
Publié par Bad-shadow
le serveur a beaucoup de probleme de deco et de TW (des fosi ça TW sur une seule personne).qu'attend l'équipe pour nous donner des conditions favorables pour jouer? (apres tout on a payer un abonnement pour un minimum de qualité mais ou est t elle passée?)
Le problème ne viens pas d'amalgame online mais du serveur lui même. Ainsi nous attendons (impatiement) la v1.6 de Dialsoft afin de régler (beaucoup) de problèmes.

Reveur,
Responsable web.
Citation :
Publié par Echo / Reveur
Le problème ne viens pas d'amalgame online mais du serveur lui même. Ainsi nous attendons (impatiement) la v1.6 de Dialsoft afin de régler (beaucoup) de problèmes.

Reveur,
Responsable web.
en attendant c'est AGO qui gere le serveur donc c a eux de voir car perdre 3 immo pour rien et j'ai toujours pas recuperer mais on va pas en parler ici.

sinon a quand la 1.6?
deux ames nous avait dit qu'on devai l'avoir ya un petit moment mais rien (1 semaine et demi)

Edit : J'ai une question pour AGO : Ago pense s'orienté sur d'autre jeu plus tard autre que t4c? pourquoi ne pas voir une licence des chroniques de la lune noir (l'autre jeu de vircom , j'ai tester la beta c pas mal)
Citation :
Publié par Necam
En quoi consistent les prochains ajouts ?
Comment pourriez vous convaincre les joueurs pas encore sûr que l'aventure chez vous vaut le coup ? (moi par exemple)
Il va falloir attendre pour la première question je pense.

Pour la seconde, tu as tout de même une semaine de période d'essai gratuite.
Une semaine, c'est pas beaucoup.

Afin de permettre aux nouveaux joueurs de mieux découvrir le serveur, AGO envisage-t'il d'augmenter la période d'essai, à deux ou trois semaines, par exemple ?
Ce n'est pas de période d'essai que je voulais parler. Je n'ai même pas l'envie d'essayer, là.

La question se tournait plus dans un contexte des prochains ajouts. Qu'est-ce qui, dans un futur plus ou moins proche, sera ajouté/enlevé/changé qui pourrait véritablement donner envier de jouer ? Des changements majeurs, donc.

Question HS : On plante toujours sous WIN XP en switch/popos ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés