estimation gelocape +29 pp +1 po

Partager Rechercher
Beaucoup @_@

Je sais pas trop mais énormément de kamas

Apres faut voir avec les richous, enfin avec le prix qu'ils pourront mettre pour ses objets.

( j'parle de la gelocape )
Une gelocape +25 pp' avait finit non loin des 3 millions, aux enchères, si ça peut t'aider =p
Citation :
Publié par Elea-de-lukvar
29 pp c'est enorme. Vu les fortunes d'aujourd'hui ça peut partir à 5 millions mini.
LOL faut pas abuser ... 2m3, 29pp c'est assez vite compensé faut pas déconner non plus
Citation :
Publié par FlipBack
Hum 400.000k pour moi!
Mais des nomoon +29 ont été estimés a moins!
Je ne comprend pas votre facon d'estimer
Simple, si tu ajoute la cape à ton nomoon +29 bah tu arrive à 58 ^^ ça fait tjs un item en plus avec de la pp au total bah c pas négligeable, mais bon ce qui ne veut pas dire pour au temps que ça vaut 5M.

2M pour ma part

Voili, voilou
Luckiest
Citation :
Publié par Princess
j'ai vu une +60
Bonjour l'hallucination visuelle alors, vu que le max des AV est de +30.

Cette +29 pourrait partir aux alentours de 3M mini je pense, c'est quand même ultra rare et très recherché (tout simplement la meilleure cape prospec du jeu, et de loin).
tout comme mon maitre Fidjik je dit 3M pour cette jolie cape voir un peut + pour très bon jets et AV.

edit : faudrais peut-être arrèter les up dissimuler...

Le Chaos Sur Terre Rien Que Pour Mon Sourire /!\
Citation :
Publié par Fidjik
Bonjour l'hallucination visuelle alors, vu que le max des AV est de +30.

Cette +29 pourrait partir aux alentours de 3M mini je pense, c'est quand même ultra rare et très recherché (tout simplement la meilleure cape prospec du jeu, et de loin).
MMh sur les encheres de Jol, une personne échangeais un des tous premier bora contre un gelocape >60 (il y a fort longps)
c'est de l'halucination de group en fait

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés