Publié par Ambla
C'est surtout cette question réponse qui m'intrigue un peu.
- Nathan : Quel genre de choses peut-on s’attendre à voir pour remplir les planètes ? Des marchés? Des grottes ? des montagnes? Des villes, forêts, ou même des océans?
Josh : Je pense que votre liste est réduite. Essayez de penser différemment et demandez-vous ce que vous voudriez voir de plus à côté de ces éléments classiques.
S'ils comptent vraiment innover et que ce n'est pas du teasing mal placé en tous cas. Je me demande ce qu'ils ont derrière la tête...
C'est à rapprocher avec cette histoire de "planète de différentes tailles" je pense.
Dans la série, il arrive plus d'une fois que SG1, pensant arriver sur un planète, arrive finalement "dans" une planète ou encore dans une sorte de structure artificielle bizarre, qui peut au passage être de très petite taille (exemple : la première bibliothèque des anciens).
La question à se poser en fait c'est carrément "qu'est-ce qu'on peut trouver derrière une combinaison ?"
Pour donner une idée à ça, on peut se rappeler que dans la série Stargate Atlantis, il existe au moins une porte qui se trouve dans l'espace.
Comme on aura sûrement des sondes à envoyer à travers la porte, puisque c'est un des éléments importants de la série, ça ne pose pas tellement de problème d'avoir ce genre de choses.
Sinon, la question en elle-même et la réponse qu'il donne.... "demandez vous ce que vous aimeriez voir à côté de ces éléments classiques (forêts, grottes, marchés, montagnes..)", en définitive il n'a pas répondu à la question (comme quasiment toute l'interview).
Si je me dis "j'aimerais une armée de filles à poil dans un somptueux palais", je l'aurais pas. Bon, mon exemple est un peu osé et très légèrement à côté de la plaque, mais c'est juste pour illustrer qu'il n'a pas répondu à la question.
Donc en ce qui me concerne, il s'agit d'un simple teasing mal placé.
Sinon, vu le parcours "scolaire" du mec, et vu ses réponses, je me dis qu'on risque de se retrouver face à un énième mmorpg relativement médiocre.
La rétention d'information qu'on délivrera seulement plus tard, c'est souvent signe qu'on a pas grand chose à montrer ou à dire, je trouve.