coffre d'appartement

Répondre
Partager Rechercher
Tu peux y mettre des coffres forts ou même sacs (comme ceux que tu transportes habituellement), c'est exactement comme la banque.

Sinon pour trouver des coffres, le plus simple reste de passer par un crafteur, et pour le trouver, autant faire une annonce sur les canaux de discussions qui les concernent (trade ou craft).
merci..je n'y avais pas pensé...on peut pas acheter a partir de son appartement?j'ai essayé et il n'y a pas de bouton acheter?bug?je débute excusez moi pour ces questions qui paraissent idiotes peut être
Non tu peux regarder les prix pour voir l'état du marché (attention les prix affichés sont hors taxe du broker) avant de mettre tes propres objets en vente.

Mais pour acheté il faut aller voir un broker. dans chaque instance de craft plus 1 dans Freeport ouest, Freeport est, Freeport nord, Freeport sud, Port de Qeynos, Qeynos sud, Qeynos nord et Bois d'Eldar.

En plus tu as un broker par faction qui permet d'acheter les produits de la ville concurrente (Port de Qeynos et Freeport ouest) mais avec une taxe de 40 %.

Et je ne parle pas des brokers dans les extensions (je n'ai ni DOF ni KOS).

PS: Pour les brokers de Freeport je suis pas sur à 100 % étant Qyenosien mais l'idée générale est là
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés