[Actu] Prochain build AA

Partager Rechercher
Outre l'arrivée dans quelques semaines de la zone JcJ et de nouvelles "Highway" (20/40), Steven Snow nous à poster un message qui pour moi est une petite bombe :

Citation :
In the next build users will see a power allocation interface element where the speedometer sits. What this will allow users to do is allocate power between Speed (How fast you go), Offense (Your chance to hit) and Defense (Others chances to hit you). The way it works is pretty simple. The more power you allocate to one, the less power is devoted to the other two. Giving everyone much more control over moment to moment situations.

Dans la prochaine version du jeu, vous verrez un système d'allocation de la puissance à la place de l'indicateur de vitesse. Ce système de réglage permet au pilote de répartir sa puissance sur Speed (la vitesse du véhicule), Offense (chance de toucher l'adversaire) et Défense (difficulté pour vous toucher). L'ensemble fonctionne très simplement : plus vous allouez de puissance à l'un des trois modules, moins vous avez de puissance pour les deux autres. Ceci permet au pilote de choisir une configuration rapidement en fonction de ses besoins immédiats.

Je vous laisse imaginer les possibilités d'un tel "jouet".

Source.
Pour les connaisseurs, le système sera semblable à celui du jeu Edge of Chaos 2 : Independance War. En tout cas une chose de plus que les joueurs ont demandé, et que les développeurs ont accordé !
Dans un autres post je disait que l'interface avait changé et qu'on pouvait entrevoir ainsi les possibilité du véhicule ..... Voila qui est donc fait

Sinon pour la vitesse, niveau 10 avec un lieutenant tu est a 110 mph environ, ça va donner doit quoi au 80 avec tt en vitesse ?
Citation :
Publié par ~.~ Elboiteu ~.~
ça va donner doit quoi au 80 avec tt en vitesse ?
Des tonneaux et des collisions frontales inopinées

Sinon je vois que tu parles en mph... au cas ou je rappel qu'il y a la possibilité de passer en kmh dans les options du jeu
Citation :
Publié par Niark
ça me fait plutôt penser à un X-wing vs Tie fighter avec la balance moteur/bouclier/laser
C'est carrément ça oui

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés