Les Seigneur d’Ascalon, guilde de 80 membres RECRUTE encore

Répondre
Partager Rechercher
La guilde « Les Seigneur d’Ascalon » recrute encore des joueurs ou fait des fusions de guilde afin de se renforcer. Notre guilde est basée sur la bonne ambiance et l'entraide et nous sélectionnons nos joueurs.
Donc pas de chichi chez nous c'est pour s'amuser !

Nous vous proposons :
Des sorties full guildes (PvE, fournaise, UW2…).
Des GvG avec une stratégie d’équipe.
Une entraide pour tous les joueurs et tous les niveaux.
Participer à la future aventure factions en nous rejoignant avec nos guildes alliées.
Un accès à notre propre serveur Teamspeak (TS) hébergé par nos soins qui sera bientôt commun avec nos guildes alliées.
Un forum riche en quantité et en qualité avec un accès réservé aux membres de notre guilde (www.seigneurdascalon.com), (près de 18 000 visites sous les 4 derniers mois) : des fiches de builds, des fiches PvE, des discussions sur les mises à jours, des didacticiels…
Bientôt notre site Internet ainsi qu’un forum inter alliance.
Une très bonne ambiance où l’entraide règne et l’humour est au rendez-vous.
Une guilde pérenne, structurée et démocratique.

Toutefois vous devez répondre à certains critères :
Nous souhaitons des joueurs qui s’intègrent et participent à la guilde.
Etre présent IG au moins 3 fois par semaine (toute absence supérieure à 1 mois non prévenue sur le forum est automatiquement remerciée. Ceci est fait pour dynamiser la guilde et permettre à d’autres joueurs plus actifs de nous rejoindre).
Dès que vous nous rejoindrez, s’inscrire sur notre forum et participer aux posts, réponses, sondages, se présenter…
Pour appartenir à l’équipe officielle GVG posséder TS en état de marche au moins pour l’écoute.
Avoir une bonne communication avec les autres de la guilde et ne pas se prendre pour un Roxor.
Connaître un minimum le jeu et ses spécificités.

Il y a une possibilité d’être officier si vous souhaitez vous investir dans la guilde en faisant des petites tâches particulières selon votre spécificité. Etre officier chez nous n’est pas un titre honorifique mais une fonction et aucun de nos officiers n’est supérieur aux autres.

Pour être recruté, vous pouvez poster votre réponse ci-dessous ou nous contacter IG :
Tahity Bob
Ou Dark Lesthat

Pour les fusions, merci de répondre par mail à manu20grenoble@yahoo.fr où nous vous expliquerons comment faire (nous avons déjà fait 4 fusions donc le système marche bien).

À bientôt en espérant vous compter parmi nos amis de jeux.
Manu alias Dark Lesthat, maître de guilde
+1 : Je viens de rejoindre la guilde, que je conseille très fortement :

-Des nombreuses sorties
-Une bonne ambiance
-Le tout organisé
-Ts dispo
Bonjour!

Grosse Truffe, G/M lvl 20, plus qu'interessé également par votre guilde...
Je me tiens à dispo IG pour répondre à vos questions de recrutement, à bientôt j'espère!
Bonsoir.

Membre d'une guilde à l'heure actuelle, j'envisage fortement de la quitter. Pourquoi ? me direz-vous, tout simplement parce qu'elle ne bouge pas. Il y a bien des joueurs de connectés mais personne n'est jamais partant lorsque l'on veut organiser une sortie de groupe (tombeau, fournaise...) ou des activités de PVP / GVG.

Je recherche une guilde active, avec des gens qui sont la pour jouer ensemble et non pas rester à farmer ou à faire leurs quête tout seul dans un coin. Votre guilde semble bien correspondre à la recherche, d'où mon message.

Pour ce qui est de mes personnages, j'en ai 4 qui sont tous au niveau 20. Les métiers que je préfère sont rôdeur et (de loin) moine. J'ai pas mal d'expérience en PVE, j'ai farmé, exploré tombeau, fissure et fournaise pendant un moment et le PVP (enfin, plus spécialement le GVG) commence à beaucoup m'attirer. Je précise que c'est pour le fun, je ne recherche absolument pas une équipe de super roxxor qui ont la gagne comme seul objectif.

Je suis connecté fréquemment, au moins une fois par jour vu que j'ai un emploi du temps très leste.

Bref voila, j'espère avoir réussi à vous intéresser un peu. Répondez moi par mp si vous désirez me rencontrer in-game pour discuter ou voir comment je me débrouille, ce sera avec plaisir.
Citation :
Publié par Libi
Après une semaine... constat: grande guilde, noyau dur de quelques joueurs, reste exclu.
Ne te fais pas trop d'illusions
Bah je pense que c'est comme un peu toutes les guildes et que si tu fais un minimum d'efforts tu t'intègreras rapidement
Tout à fait pour pouvoir s'intégrer à une guilde il faut faire un minimum d'efforts.

La preuve Aegis que nous venons de recruter s'est lui bien intégré il participe aux nombreuses sorties que nous faisons et il pourras je pense le confirmer.
Evidemment si tu n'utilise jamais le canal guilde que tu ne réponds jamais à nos propositions de sorties et que tu snobe la plupart des joueurs sauf pour les missions t'intérréssant ne t'attends pas en retour à être beaucoup pris en compte.

Une guilde c'est comme dans la société on n'as rien sans rien.

J'espére qu'un jour tu arriveras à t'intégrer correctement dans une guilde mais peut être dois tu travailler ta sociabilité .
Inutile de t'en faire pour moi
Nul doutes que je trouverais une guilde ou j'aurais plus d'une phrase comportant 4 mots en guise de réponse, sur une journée complète (j'ai du lacher quelques centaines de phrases dans le vide cette dernière semaine... d'ou mon départ...)

Sans rancunes, et bonne continuation néanmoins
Ok, no pb !!

Nous avions toutefois demandé dans notre annonce une présence sur TS !! Nous ne fonctionnons que sur TS (nous avons 2 serveurs TS un pour l'Alliance et l'autre de secours). Il est vrai que nous organisons que des sorties full guilde et/ou full Alliance en direct sur TS. Une guilde de 80 et une Alliance de 200 joueurs ça ne fonctionne plus sur les channels (tout du moins pas avant l'add-on et la création du channel Alliance).

Je profite donc de ce post, pour vous dire que nous ne recrutons que des joueurs qui ont une présence sur TS : rhaaaaaaaaaaaaa qu'est ce que c'est chiant d'écrire sur le channel "guilde" !!

Dommage que tu nous ais quitté. Je te laisse une semaine sur notre forum afin que tu vois notre guide d'installation de TS pour qu'à l'avenir tu ais une connexion sur TS dans ta prochaine guilde!!!

Je sais que tu as compris que nous ne pouvions pas organiser à l'avance des sorties à une date et heure précise. Nous faisons tout en direct car il y a toujours assez de connectés (sauf entre 2H et 9H du matin : dodo oblige ).

à++ et n'hésite pas à nous recontacter.

Manu alias Dark Lesthat
Ca fait quelques jours que je suis membre de la guilde et ça se passe plutôt bien.

Il est vrai que certains joueurs se connaissent entre eux et qu'ils font beaucoup de choses ensembles, mais n'est-ce pas comme ça dans toutes les guildes ?

Comme cela a été dit, il faut essayer de participer et ne pas attendre que l'on vienne te chercher si tu veux pouvoir commencer à t'intégrer petit à petit au groupe.

Je tempère Chaosil dans un soucis d'objectivité : il n'y a pas eu des tonnes de sorties (du moins je n'y ai pas assisté), juste quelques unes. Mais comme je l'ai déjà dis, ça fait moins d'une semaine que je suis membre.

Dans tous les cas, l'ambiance est bonne et on se marre bien pendant les activités en groupe, n'est-ce pas la l'essentiel de ce que l'on recherche dans une guilde ?
Citation :
Publié par eot15
comment faire pour s'inscrire dans cette guilde?
Apprendre à lire leur message de recrutement ?

Citation :
Pour être recruté, vous pouvez poster votre réponse ci-dessous ou nous contacter IG :
Tahity Bob
Ou Dark Lesthat
Salut,

Ok on se voit IG pour quelques questions, tests...

Tu peux contacter Tahity Bob ou moi, Dark Lesthat.

En espérant te xompter parmis nous, je te souhaite une bonne soirée.

Ciao
Manu alias Dark Lesthat
Salut on m'appelle Nicrid Valentine sur GW , et votre guild m'intéresse beaucoup, si la description que vous en avez donné est vrai c'est exatement la guild que je cherche . J'ai finis toutes les coop avec mon rôdeur et mon necro et depuis 2 mois je me penche sur le GvG, mais j'arrive pas à en faire faute de trouver une guild qui en fait . Quand il se passe rien j'aide les nouveau que se soit par des conseils ou des acts . J'ai été dans plusieurs guild mais dans aucune je pouvais trouver des gars intéressés par une sorti en guild .
Voila un petit résumé des motif qui me pouce a choisir votre guild et j'espère en faire parti, sur ce je vous dit bon jeu .
Salut,

Ok no pb, on se contacte IG dès ce soir (Tahity Bob ou Dark Lesthat), nous t'inviterons à l'essai dans notre guilde afin de voir si tu corresponds.

En attendant on te souhaite une bonne soirée !

Ciao
Manu alias Dark Lesthat
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés