[CoV] Un perso max orienté support de groupe, quoi choisir ?

 
Partager Rechercher
Bon je vais essayer de faire cour.

Sur CoH, j'adore jouer un Def Empath avec les ligne commandement et compagnie et genre juste 1-2 pouvoir dans la ligne secondaire dark (presque parce que j'ai pas le choix :P)

J'aimerais bien jouer un personnage un peu similaire sur CoV, mais après lecture et relecture je sais vraiment plus quoi choisir, c'est presque assuré que ça va être un corrupteur avec probablement Radiation Thermique, Emission de radiations ou Miasmes Obscurs (qui semble les trois pouvoir qui sont le plus orienté, soins et support, bien que j'ai aucune idée lequel serait le mieux en max support)

Et franchement aucune idée quoi prendre en ligne primaire

Un peu d'aide pour un gars bien perdu pour l'instant svp

Merci d'avance.

LD
salut )

thermal est plutot porté buff et soin directs, le plus approchant de l'empathe
les 2 autres étant plus axés debuffs, le soin du dark est meilleur mais les debufs/buffs du radiation rééquilibrent la balance
il y a aussi cinetique dans un autre style qui est également du soutien mais du soutien offensif

pour ce qui est de la 1ere branche, c'est suivant tes gouts certains sont basés dégats (feu,energie), d'autres contrôle (glace,dark) ou encore debuff (radiation, etc), j'en oublie surement
__________________
http://membres.lycos.fr/supian/signatureSarrah.jpg
zut j'ai été attiré par le mot max dans le sujet

Thermal sans hésitation si tu aimais jouer les Empathy

Et pour la ligne d'attaque, je te conseille Ice en prenant les 2 holds qui sont dedans (level 8 et 26). Comme ça non seulement tu seras le soigneur/buffeur que tu sembles affectionner, mais en plus tu feras du crowd control en emprisonnant les lieutenants et les boss (qui plus est, Ice en primaire aide énormément le solo même si tu ne comptes pas en faire).

Bon, après si tu voulais goûter à un autre style de jeu que celui typé Empathy (buffs et soins à donf'), Dark Miasma fera ton bonheur (debuff de partout et meilleurs soins de CoV quand ils touchent, mais pas de buff)
si tu optes pour un jeu full team..je pense que sonic / thermal le fais pas mal..

en primaire tu débuff ( sans être trop trop weak ) et en secondaire, tu heal, tu rez, tu buff et tu debuff ( tiens on dirait de l'empath )
D'accord avec Mr Melon, le froid en primaire est très intéressant pour le soutien (les 2 immo et la pluie de glace qui peut sauver quelques situations désespérées).

Ayant commencer un corupt ice/dark, je suis surpris de l'ampleur que permet cette combinaison (heal/rez/debuff/furtivité/enOrme ralentissement/immo), cela aussi bien en pve qu'en pvp.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés