|
Futurs templiers je vous salue !
Notre guilde de Compagnons d’armes cherche des renforts en levels 55+ (mais nous sommes actuellement complets concernant les classes suivantes :Voleur, Guerrier, Chasseur) Toutes les autres classes sont admises, avec une priorité sur les Prêtres et les Démonistes ;-) Nous sommes une guilde d’amis et d’amoureux de WoW, pas des no-life, juste des gens qui souhaitent passer de bons moments sur ce jeu, qui s’entraident , qui jouent principalement le soir et le WE à des heures raisonnables. Apres avoir grandi pour beaucoup ensemble depuis le lancement de WOW, et atteint l’objectif du level 60 ;après avoir fait grandir nos petits frères et nos petites sœurs, nous continuons de nous équiper dans les instances « normales » de Hache tripes, Scholomance et toutes les autres. Nous nous attaquons en parallèle depuis une semaine aux défis de Zul gurrub et de Molten Core avec nos alliés des Syneria. A notre deuxième visite nous avons déjà fait mordre la poussière en une soirée à Fangis et Jeklik, deux méchants boss de Zul gurrub et ce, grâce a notre excellent leader qui s’est formé avec nos amis des Ellelion Unotime. Ce vendredi nous allons tester nos armes sur les premiers géants de lave de Molten Core. Vous voulez commencer ces instances avec nous, rigoler sous Teamspeak dans une ambiance de folie ? <humour> mourir avec nous dans la joie et l’allégresse ? <humour>, recevoir de l’équipement sans DKP ni prise de tête ? Alors venez vous présenter sur notre forum, et rejoignez les rangs des templiers de la lumière ! Vous avez envie de nous rejoindre, et nous avons besoin de vous ! Ne restez plus seuls, venez frapper à la porte des Templiers et/ou parlez-en à Blackdog, Sieben, Ou moi http://membres.lycos.fr/forumtempliers/index.php Nous avons un site avec nom de domaine en cours de construction. J'ajoute que nous avons également TeamSpeak à notre disposition. |
![]() |
|
[Sargeras] [recrutement alliance] Templiers de la lumière
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|