Azelwyn

Dernières publications

RSS
21 June 2009 à 14:23 - Messages
C'est bien que vous vous ne vous soyez pas emballés après le retour de guidzican haha, il a été de courte durée. rha saleté de ... Lire la suite
2 August 2008 à 22:38 - Messages
Hop voila c''est fait :)j'ai le meme profil de gameuse que toi il semble sauf que moi je n'ai pas arrêté wow, au contraire :)... Lire la suite
22 February 2006 à 13:09 - Messages
Gnii Pâris :D Bah un bel elfe comme toi et svelte, on arrivera peut être a te faire une place entre deux boites de conserv..... Lire la suite
21 February 2006 à 18:49 - Discussion
Futurs templiers je vous salue ! Notre guilde de Compagnons d’armes cherche des renforts en levels 55+ (mais nous sommes act... Lire la suite
7 June 2005 à 20:10 - Messages
Salut Nuor et les autres ! Eh bien c justement a ca que ca sert qu'il y ait plusieurs guildes sur un serveur, c a trouver son... Lire la suite
9 April 2005 à 19:30 - Messages
Salut Non je te rassure, je viens aussi d'en faire l'expérience c pour ca que je passais aussi sur le forum du coup. direct a... Lire la suite
16 March 2005 à 13:07 - Messages
Génial ! merci kevin j'avais pas pensé à explorer cette piste !! je cherchais une combinaison de touches..:maboule: Vais pouvoi... Lire la suite
15 March 2005 à 14:36 - Discussion
Bonjour ! Je crise parce que l'on a réussi à monter une petite guilde bien sympathique, on a réussi a se regrouper pour une... Lire la suite
22 February 2005 à 23:02 - Messages
merci pour l'info, j'ai un peu cherché, pour préciser ta réponse, en fait il se trouve sur la branche OUEST (en vert foncé) du ... Lire la suite
22 February 2005 à 08:07 - Discussion
Bonjour Je suis à la recherche de archéologue Greywhisker a Darnassus (sur l'ile des elfes de Teldrassil) pour valider cett... Lire la suite

Jeux

Critiques

Azelwyn n'a publié aucune critique de jeu.