Besoin d'infos :)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voila j'ai plusieurs questions qui me trotent ds la tete

1/ le jeu à sa sortie européenne sera en Fr intégrale ou en Anglais comme lineage 2 par exemple?

2/ y aura t il des serveurs Fr? si non seront ils prévus?

3/ j'ai vu quelques vidéos avec des dégats hallucinant, je trouve ca un peu trop gros quand meme

4/ Rf online ce rapporche de quel type de jeu?

5/ J'ai vu qu'il y avait 3 fations, le systeme de PVP est il comme lineage qui permet de taper n'importe qui? meme les joueurs de la meme faction?

6/ est il facile de prise en main? quel est le but pour xp? farmer du mob comme lineage ou faire des quetes comme WoW?

7/ les graphismes m'ont l'air moyen, est ce qu'il se rapproche de lineage? est il moins beau?

PS: dsl de parler de L2 mais comme j'y joue en ce moment je n'aimerais pas lacher ce jeu pour une daube, donc je prefere me renseigner à l'avance pour ne pas me tromper dans mon achat!

voila merci d'avance pr vos réponses

PS: est il possible de le précommander sans attendre le 10 mars?
J'en rajoute vite fait

Coté robots, les accamachin ya des nuker ? ou des bon archer DD ?
J'avoue que je refolle des archer, j'ai lu que certains etaient fufu (le top) mais sont ils de gros DD ?
Merci

EDIT: pour ne pas servir qu'a poser des questions, la reponse a la 5: PvP dans la meme faction impossible, pvp 1v1 useless, celui qui a le plus de popo gagne. Le jeu a vraiment l'air axé RvR.
Qu'on me reprenne si je me trompe...

1. En anglais.

2. Il y aura un serveur européen, si le jeu à du succès auprès des francophones, il est possible d'avoir dans le futur un serveur francophone (peut-être traduit), mais rien n'est certain.

3. Y a une question ? https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon10.gif

4. Fantasy/Action je dirais, bah en gros tu tapes des mobs ou des joueurs, ou tu fais des quêtes, voir du roleplay.

5. Je crois que c'est du Race contre Race, et je ne crois pas qu'il y a de PvP au sein d'une même race.

6. Je n'ai pas eu l'occasion de jouer, je ne peux pas dire.

7. Pareil qu'au dessus mais il m'a l'air très joli. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon21.gif

PS. Oui, il te suffit de le pré-commander.
Pour la question sur les degats, je vais l'affiner car epoke et moi avons la meme impression:
Sur les video on vois des degats qui s'enchainent en boucle sans arret, ca semble vraiment bourrin, et pas tactic (desole de faire la comparaison) comme wow, ou on va choisir l'attaque a utiliser face au style de jeu de l'ennemi, de sa vie etc...
Citation :
Publié par epoke
6/ est il facile de prise en main? quel est le but pour xp? farmer du mob comme lineage ou faire des quetes comme WoW?

7/ les graphismes m'ont l'air moyen, est ce qu'il se rapproche de lineage? est il moins beau?
6/ Il est assez facilement en main, le but d'xp est d'augmenter son level général, ses levels de magie/compétance, d'augmenter son kikitoudur. Il y a peu de quete, mais en général sa raporte pas mal d'xp de les faires, mais n'ayant jamais jouer a linéage je peut pas te dire, en tout cas, on passe le 4/5 de son temps a tuer des monstre en boucle, que a faire des quetes ^^, donc c'est totalement différent de WOW .

7/ ¨Perso, j'adore les graphismes, mais vue que depuis la réponse 6 j'ai tjrs pas jouer a linéage je peut pas te le dire la resemblance, mais je trouve tres bien fait, surtout la vue d'oiseau, elle ma souvent aider pour retrouver mon chemin, et surtout voir de loin mon perso, et le déplacer sans tjrs regler la caméra ^^, de plus, on voie de jolie truc en vue d'oiseau ^^.
Concernant la classe faisant le plus gros dommage, c'est le Hidden Soldier du coté Bellato.. Il a un buff qui lui permet d'accélérer le timing de ses attaques..
Sur une vidéo on voit une comparaison en vidéo de certaines classes au lvl 50 sur une même cible, et le HS fait plus de 22k de dégâts en 2 secondes vs du 6k pour les autres classes..

Si j'arrive a retrouve l'url du post dans le fouillis des forums de CM, je la posterais

Edit : voila.. tite recherche dans mon hsitorique de cette nuit et voila le lien :

http://community.codemasters.com/for...ad.php?t=80002
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés