Statut?

Répondre
Partager Rechercher
Un copain ne me croyait pas quand je lui disais que la beta etait terminé alors il a regarder le statut et il m'a dis "non il est planté" après constatation les servers de login sont encore out, c'est volontaire pour eviter tout intrusion ou retour du plantage ? sa fait peur sachant que c'est la sortie ricaine et l'anglaise dans 3 jours
Regarde 4 thread plus bas, et y'a marquer "fin de la béta" d'apres moi, ce thread qui n'est pas fermer, comporte peut etre (je dit bien peut etre) une information disant pourquoi plus personne n'a acces au jeux.

Et en plus il y a un autre thread disant la date de sorti officiel en europe, donc 2ene petit indice a ton schimilibilik .
Sisi je sais que la beta est terminé mais ce qui m'inquiete c'est le fait que les servers de login soit out peut-etre c'est volontaire comme je l'ai dis ou alors ben un ptit probleme pour le lancement ^^
il ont couper les serveurs logins, et l'on totalement vidé des bases de donnés des joueurs, a leur actuel les serveurs logins sont re up, sauf que aucun compte n'est valide .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés