Guide Ice (RA + CL)

Répondre
Partager Rechercher
moc 1 dex 3 en premier (c mon avis)
ca te permettra de deal un peu tout en pouvant interrupt rapidement
prend moc 1 et dex 3 avant demonter le reste
apres je te propose de finir moc 3 ( parceque 30 secondes sans deal c long ...)

puis apres maitre mage>surcharge>acuite selon ton rang tu peux monter ca avant d'avoir moc 3 si tu veux mais pas avant moc 1

Tu peux prendre purge si tu le souhaites ...

Pour les RAs maitre mage , surcharge et acuite il y a un tableau qui traine sur le general, je l'ai aps dans mes bookmarks ici mais des Joliens vont te le mettre d'ici peu.

Au pire je te met le lien ce soir si je pense encore a l'existence de ce post ...

Apres quand tu auras trop de temps a attendre pour mettre des points

Course de fond, des trucs pour les resistances

Puis si vraiment toujours pa de points
course de fond 2
serenite

Puis respec quand tu as assez de points pour augmenter maitre mage acuite surcharge

Regardebien le tableau pour ces 3 RAs des fois ca vaut pas specialement le coup de respec tous les points enfin tu fais comme tu le sens

Pour CL.

J'ai choisi pour tester une avec un regen endu 1 et un truc d'absorption.
Pas convaincant
Je pense que je vais opter pour celle avec le soin perso. Ca soigne pas bcp mais pour soloter c bien

Y a un CL avec des resists 10% magiques qui est sympa aussi

Et un CL avec un single maladie (j hesite) vert je crois qui peut etre sympa a placer apres le debuff froid et commencer a DD ( avoir car le temps d'incantation est pas modifiee par la dex je ne sais pas la vitesse surement 2,5 ) a placer sur un tank peut etre ( sur un mage y a le temps de faire 2 DD donc le coup suivant si pas encore mort il meurt ( sous reserve de tout un tas de parametre bien sur ... )

Bref ca depend de tes gouts, il n'y a ci dessus que des possibilites. A toi de faire tes choix
Bonne chance
Citation :
Publié par Bayld
en premiere ra, j'aurais pris scm moi.
Serait ce une erreur ?
Si tu es stuff et que investit un peu soi peu dans des popos SCM c useless
SCM c'est bien pour pex jusqu'au 50

J'ai Jacyna, tartaros et des popos ca me suffit amplement

Faut vraiment qu'un combat dure longtemps que ce soit en bus ou pas ( add sur Add, bus tout court ) pour etre OOM.

Apres c sur si tu as ni Jacyna ni tartaros ( ou arme DR ), tu es oblige de gacher des points dans ce genre de truc

Ice en plaine ca PBAE pas super souvent, et c pas un thauma qui fait du 800 de degats donc faut mettre des points pour compenser un peu et fair eun peu de degat quand meme au DD
Citation :
Publié par melnibone
lol, moi c'est la seule que j'ai avec mon 1L6 pour le moment, mais j'avoue qu'en PVE c'est bien pratique
En PVE, y a des clercs avec des pods, et les popos et le SCM de ton arme marche aussi donc c pariel inutile

J'ai oublie de parler des popos mana de royaume (avec les primes) pour les cas extremes, ca donne un peu plus de mana mais le timer est plus long apres.
Ca peut toujours servir d'en avoir quelques une en plus des popos alchimiste
ca sert vraiment a rien moc 1 pour mago :/ prends pas ca,

vise plutot scm1 comme premiere ra

le pod mana c'est bien joli, mais t'en profitera que en prise de fort, ou apres un combat

je me demande comment tu joues pour jamais etre oom sans scm woalithauma :--)
Citation :
Publié par tamz !
ca sert vraiment a rien moc 1 pour mago :/ prends pas ca,

vise plutot scm1 comme premiere ra

le pod mana c'est bien joli, mais t'en profitera que en prise de fort, ou apres un combat

je me demande comment tu joues pour jamais etre oom sans scm woalithauma :--)
Avant d'avori moc 3 faut bien passer par l'etape moc 1

Avec les artes plus tonneaux de mana je n'ai que tres rarement besoin d'un SCM
Passer par l'étape MoC1 avant MoC3, c'est surtout passer par l'étape Leech RP sérieusement. Comme à dit Lovzz, MoC3 ou rien pour Thauma Ice. Bas rang, pas beaucoup de moyen, pas beaucoup d'artefact, donc besoin de SCM et RA passives plutot que MoC1, un maillet et du marbre pour faire sa tombe.

Solidarité Arawnite et Politique oblige
MOC1 absolument Inutile... par contre je vois pas pourquoi bas rang on aurait pas bcp d'Artéfact... Donc oui SCM est inutile, sauf éventuellement pendant la phase de pex jusqu'au 50
Citation :
Publié par woalith
Avant d'avori moc 3 faut bien passer par l'etape moc 1

Avec les artes plus tonneaux de mana je n'ai que tres rarement besoin d'un SCM
non, tu fais comme tous les magos qui prennent moc, cad respé ses ra au 7L-8L quand tu as assez de points derriere pour prendre moc3, avant tu te débrouille sans : o)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés