moc 1 dex 3 en premier (c mon avis)
ca te permettra de deal un peu tout en pouvant interrupt rapidement
prend moc 1 et dex 3 avant demonter le reste
apres je te propose de finir moc 3 ( parceque 30 secondes sans deal c long ...)
puis apres maitre mage>surcharge>acuite selon ton rang tu peux monter ca avant d'avoir moc 3 si tu veux mais pas avant moc 1
Tu peux prendre purge si tu le souhaites ...
Pour les RAs maitre mage , surcharge et acuite il y a un tableau qui traine sur le general, je l'ai aps dans mes bookmarks ici mais des Joliens vont te le mettre d'ici peu.
Au pire je te met le lien ce soir si je pense encore a l'existence de ce post ...
Apres quand tu auras trop de temps a attendre pour mettre des points
Course de fond, des trucs pour les resistances
Puis si vraiment toujours pa de points
course de fond 2
serenite
Puis respec quand tu as assez de points pour augmenter maitre mage acuite surcharge
Regardebien le tableau pour ces 3 RAs des fois ca vaut pas specialement le coup de respec tous les points enfin tu fais comme tu le sens
Pour CL.
J'ai choisi pour tester une avec un regen endu 1 et un truc d'absorption.
Pas convaincant
Je pense que je vais opter pour celle avec le soin perso. Ca soigne pas bcp mais pour soloter c bien
Y a un CL avec des resists 10% magiques qui est sympa aussi
Et un CL avec un single maladie (j hesite) vert je crois qui peut etre sympa a placer apres le debuff froid et commencer a DD ( avoir car le temps d'incantation est pas modifiee par la dex je ne sais pas la vitesse surement 2,5 ) a placer sur un tank peut etre ( sur un mage y a le temps de faire 2 DD donc le coup suivant si pas encore mort il meurt ( sous reserve de tout un tas de parametre bien sur ... )
Bref ca depend de tes gouts, il n'y a ci dessus que des possibilites. A toi de faire tes choix
Bonne chance