un objet final sur boss d'instance besoin ou cupidité ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous ,

je me pose une petite kestion

je suis guerrier lvl 22 dans un groupe en partance pour les dm

Le groupe est composé d'un pretre lvl 18, un paladin lvl 21, un chasseur lvl 20, démo lvl 33 et moi meme

Preske au boss final, le démo dit '' moi je veux l'anneau ke van cleef va looter ''
(tout en sachant kil avait déjà un anneau x )

Moi je lui réponds '' écoute moi j'ai pas encor d'anneau donc je vais fair besoin ''

Le démo me réponds alors '' cet anneau n'est pas pour ta classe tu dois fair cupidité !! ""

J'ai répondu pourkoi ferais je cupidité alors ke je n'ai pas d'anneau !! ce n'est pas comme toi ''

donc ke dois je fair dans ce cas besoin ou cupidé ?

Moi je pense besoin vu ke j'ai rien et le démo normalement cupidité vu ke c'est pour avoir un certain confort avec son personnage le démo ?

merci de vos réponses a+
Je ne vois pas de quel anneau tu parles sur Van Cleef. Maintenant besoin ou cupidité, tout dépend des stats de l'objet en question: int et endu ca profitera plus au démo, agi endu ou force c'est plutôt pour toi.
disons, que, dans l'absolu, si tu en as vraiment besoin, et bien tu roll besoin, tout en prévenant tes compagnons du pourquoi du comment...

après, il peut y avoir des finesses : si une guilde monte une expédition et complète son groupe avec toi, il se peut que tu perturbes légèrement leur "plan de loot" avec tes exigences...à toi de clarifier les choses et de dire que tu aimerais bien ressortir de l'instance avec un chti cadeau...et que tu n'es pas là uniquement pour la déco ( non pas celle là ! )

quant au "c'est pas pour ta classe", dans certains cas c'est évident, dans d'autres...ça se discute ( si tu es guerrier et que tu roll besoin sur un bijou + intel + esprit, effectivement, ça peut énerver un Mage ou un Prêtre )

j'ai souvent été dans le cas où j'ai roll "timide et fairplay" dans des groupes pick up, pour ne rien gagner au final, et, n'ayant jamais rejoué avec mes compagnons, je me dis de temps en temps que j'ai été un peu ballot...

de toute manière, si tu souhaites obtenir tel objet particulier, il te faudra certainement faire plusieurs fois l'instance...donc, la prochaine fois, tu tomberas peut-être sur des gens plus sympa...
Si l'anneau est moins bien que celui que le Demo a, alors arrange toi avec lui, mais sinon : Cupi.

Wow - Uldaman / Xounette, Chaman, Tauren, 8.
Bah , c ' est une question de bon sens , le démo fait cette instance pour s ' équiper ( contrairement a toi qui le fait pour l ' équipement et l ' xp ) . Il a du bien aidé votre groupe j ' imagine donc ça me parait logique qu ' il en retire un bénéfice .

Après , s ' il s ' est gavé déja en équipement durant l ' instance , ça se discute c ' est sûr .

De mon point de vue , tu aurais du lui laissé ...
Voilà la liste des loots de VanCleef ....

Alors si un demo level 33 trouve son bonheur dedans qu'il vienne me le dire, parce que j'ai beau chercher, mais là même avec beaucoup d'imagination je ne vois pas ce qu'il veut.
Un anneau genre + 1 endu/ +3 intellect au level 33 c'est bien pourri, et en plus il a l'opportunité d'avoir bien mieux ailleurs (Brassenoire, ou simple loot de mob à Duskwood, ou même au pire AH).

Ca me fait penser à ce level 60, qui sous couvert d'aider les bas level, faisait les DM en rollant au need sur tout ce qui pouvait servir à ses reroll.
C'était pas plutôt sur le boss Gilnid, l'anneau somptueux qui file +6 int +1 agi qu'il voulait ?

@Dame Belladona : Ca dépend, si le 60 prévient dès les début c'est correct, vu qu'il peut rusher l'instance tout seul et garder les loots, il est pas obligé de prendre des bas lvl avec eux pour leur faire faire cette instance. Apres si il prévient pas et qu'il ninja loot tout c'est sûr que c'est pas top. :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés