Paladin : Template

Répondre
Partager Rechercher
Voila, j'ai prévu ce template pour mon paladin niv14 pour l'instant, qu'en dites vous ?

Simulation des talents pour un Paladin

http://worldofwarcraft.judgehype.com

Réalisé le : 19.2.2006
Points dépensés : 51/51
Niveau requis : 60

Sacré (21 points)

Force Divine - Rang 5/5
Intelligence divine - Rang 5/5
Focalisation spirituelle - Rang 5/5
Illumination - Rang 5/5
Faveur Divine - Rang 1/1

Protection (14 points)

Aura de dévotion améliorée - Rang 5/5
Précision - Rang 3/3
Résistance - Rang 5/5
Bénédiction des rois - Rang 1/1

Vindicte (16 points)

Bénédiction - Rang 5/5
Jugement amélioré - Rang 2/2
Sceau de Croisé amélioré - Rang 3/3
Conviction - Rang 5/5
Sceau d'autorité - Rang 1/1

Je voulai spe dégat au début, mais je crois qu'il est plutot polyvalent au final...
Du très classique correspondant à une grande majorité de paladins PvE. Personnellement j'aurais choisi Lumière guérisseuse et Bénédiction de sagesse améliorée (ou Imposition des mains améliorée) à la place de Force divine, mais je préfère le rôle de soutien-soins. Si tu veux t'orienter dégâts, je m'étonne de l'absence de Consécration, mais compte tenu de son coût en mana, on peut s'en passer. Conviction (dont le déclenchement est, d'expérience, très fréquent) et Aura de Vindicte améliorée peuvent aussi être intéressants dans une optique dégâts d'autant qu'ils ne coûtent pas de mana.
En bref, template correct et polyvalent, mais qui ne brille pas par son originalité
Je te conseille plutôt d'enlever force sacrée qui ne s'effectue que sur ton score de base donc faible. Lumière sacrée 3/3 et anti-fear 2/2 me parâit vraiment mieux.

En protection je te conseillerais d'up ta béné de protection et béné de liberté (un seul talent 2/2 pour avoir la béné de protec toutes les 3 min au lieu de 5) sans prendre résistance, ce qui te laisse 3 points de plus.

Avec ces 3 pts je te conseillerais de mettre 2/2 en vindicte en poursuité du croisé, super bon en pvp et partout (+8% vit monture/pieds) cumulables avec les enchants (à ne pas confondre avec effets) et le dernier point en consécration en sacré, car ça sert vachement pour les fufu ou d'autres situations.

Ca te ferais un 22/11/18 que je trouve excellent (c'est celui que j'ai). Je pense que c'est le template le plus viable avec BoK, et le template tout terrain du paladin mi healer/dps/buff
... cumulables avec les enchants (à ne pas confondre avec effets) ...
Donc c'est cumulable avec les enchants gants/enchant vitesse bottes mais pas l'aspect de la meute du chasseur?

Et pour la carotte et les bottes arathi?
Walou, suivant vos conseils j'ai fait sa :

Simulation des talents pour un Paladin

http://worldofwarcraft.judgehype.com

Réalisé le : 21.2.2006
Points dépensés : 51/51
Niveau requis : 60

Sacré (22 points)

Intelligence divine - Rang 5/5
Focalisation spirituelle - Rang 5/5
Lumière guérisseuse - Rang 3/3
Consécration - Rang 1/1
Foi inflexible - Rang 2/2
Illumination - Rang 5/5
Faveur Divine - Rang 1/1

Protection (11 points)

Aura de dévotion améliorée - Rang 5/5
Précision - Rang 3/3
Faveur du gardien - Rang 2/2
Bénédiction des rois - Rang 1/1

Vindicte (18 points)

Bénédiction - Rang 5/5
Jugement amélioré - Rang 2/2
Sceau de Croisé amélioré - Rang 3/3
Conviction - Rang 5/5
Sceau d'autorité - Rang 1/1
Poursuite de la justice - Rang 2/2

mieu ?
Voilà

Sinon oui, ça se cumule avec la carotte et les bottes arathi.

Je devance tlm en BG avec carotte+enchant bottes/gants + talent speed (117% vit monture)

Pour ton template, pour le peaufiner encore plus, je te conseillerais de mettre parade 3/5 au lieu du sceau du croisé très enervant à utiliser.

Pour le reste c'est parfait de mon point de vue.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés